|
BouleetBill
|
Joe12, je comprends ta frustration. Aussi, comme je n'en dormirai pas de la nuit si je te savais frustré toute la soirée, je propose quelque chose. Une sorte d'ajustement de la règle. Je pense que tous ceux qui participent à ce jeu partageront cette suggestion. S'ils s'y opposent, qu'ils lèvent la main. Je veux dire qu'ils se manifestent. Voilà ma suggestion: Je pose une question. Je vais faire mon petit tour dans le jardin et je reviens. Là, je m'aperçois que trois personnes, par exemple, ont répondu correctement à la question même si c'est à des moments différents. Je propose de mettre un point de plus à tous ceux qui auront bien répondu à cette question. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Vous avez toutes la soirée et la journée de demain pour répondre. Si je reçois une majorité (même s'il n'y a qu'une réponse d'ici demain soir), je mettrai en application cette nouvelle règle demain soir. J'attends vos avis sur cette suggestion. D'ici là, on continue comme d'habitude.
Là, c'est eva999 qui marque le point puisqu'elle a répondu la première et a donné une excellente réponse.
yaya:135pts.
Rowena: 75pts.
nicegolgoth: 31pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eva999: 13pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
Joe12: 7pts.
Arabesque2: 5pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
herbie: 1pt.
Question N°286: Dans "Harry Potter et l'ordre du Phénix", pour quel crime Bellatrix Lestrange a-t-elle été condamnée et envoyée à AzKaban?
|