Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
6 Déc. 2009 19h42
C'est une jambe de bois munie d'un pied muni de griffes.

Joe12
6 Déc. 2009 19h42
Oui je le sais bien,c'est le jeu mais c'est frustrant de connaitre la réponse mais de ne pas avoir le point car on a pa pu étre la au bon moment.Pour cette question je dirai une jambe de bois.A noter que dans le film c'est une jambe en fer ou je sais pa quoi mais surement pas en bois=)

BouleetBill
6 Déc. 2009 20h27
Joe12, je comprends ta frustration. Aussi, comme je n'en dormirai pas de la nuit si je te savais frustré toute la soirée, je propose quelque chose. Une sorte d'ajustement de la règle. Je pense que tous ceux qui participent à ce jeu partageront cette suggestion. S'ils s'y opposent, qu'ils lèvent la main. Je veux dire qu'ils se manifestent. Voilà ma suggestion: Je pose une question. Je vais faire mon petit tour dans le jardin et je reviens. Là, je m'aperçois que trois personnes, par exemple, ont répondu correctement à la question même si c'est à des moments différents. Je propose de mettre un point de plus à tous ceux qui auront bien répondu à cette question. Dîtes-moi ce que vous en pensez. Vous avez toutes la soirée et la journée de demain pour répondre. Si je reçois une majorité (même s'il n'y a qu'une réponse d'ici demain soir), je mettrai en application cette nouvelle règle demain soir. J'attends vos avis sur cette suggestion. D'ici là, on continue comme d'habitude.

Là, c'est eva999 qui marque le point puisqu'elle a répondu la première et a donné une excellente réponse.

yaya:135pts.
Rowena: 75pts.
nicegolgoth: 31pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eva999: 13pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
Joe12: 7pts.
Arabesque2: 5pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
herbie: 1pt.

Question N°286: Dans "Harry Potter et l'ordre du Phénix", pour quel crime Bellatrix Lestrange a-t-elle été condamnée et envoyée à AzKaban?

eva999
6 Déc. 2009 20h37
torture sur les parents de Neville Londubat

eva999
6 Déc. 2009 20h40
et pour ta suggestion, je ne suis pas contre mais bon il faut être sur que les gens ne vont pas copier bêtement pour gagner un point !
moi quand quelqu'un répond avant moi, j'attend tout simplement la prochaine question (même si ce week-end j'ai eu la chance de souvent me connecter au bon moment !!)

Joe12
6 Déc. 2009 21h15
c'est bien évidemment torture sur les parent de neville.Le sortilége Doloris

BouleetBill
6 Déc. 2009 22h55
eva999, tu marques un point de plus.
C'est un peu pour cela que j'avais dit que seul le premier qui réponds marque le point car je crains précisément que celui qui réponds après ne fasse que copier la réponse du précédent. Et quant au fait d'être sûr que les gens ne vont pas copier, n'étant pas derrière eux, je ne peux le garantir. Donc, pour le moment, je considère qu'au regard de la réponse d'eva999, la suggestion que j'ai proposée risque d'être abandonnée à moins que d'autres s'expriment en sa faveur d'ici demain soir. Et c'est le plus grand nombre qui l'emportera.

eva999: 14pts.
Joe12: 7pts.

Question N°287: Dans "Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé", quel est le moment de la journée que préférait Aragog?

Joe12
6 Déc. 2009 23h29
le moment préféré d'Aragog est la nuit?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Déc. 2009 9h05
Je suis d'accord avec Joe12 et avec la proposition de BouleetBill. Sinon, il faut se faire confiance et promettre qu'on ne copiera pas...

BouleetBill
7 Déc. 2009 9h08
Joe12, je t'accorde le point en précisant que le moment préféré d'Aragog est le crépuscule. Mais comme le crépuscule n'est pas encore tout à fait le jour, j'accepte ta réponse.

eva999: 14pts.
Joe12: 8pts.

Question N°288: Dans "Harry Potter et les reliques de la mort", où s'est tenue la Coupe du Monde de Quidditch?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !