Le trophée du meilleur fan d'Harry Potter

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Déc. 2009 9h11
Dans un endroit où l'on avait du appliquer partout des sortilège repousse-moldu, à côté d'un camping en Angleterre.

BouleetBill
7 Déc. 2009 9h12
Pour le moment, avec Joe12, eva999 et Rowena, cela fait trois personnes qui seraient en position favorable pour accorder un point à tous ceux qui marqueraient la bonne réponse à une question donnée. Mais, comme je l'ai dit, j'attends ce soir pour prendre ma décision.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Déc. 2009 9h14
Ma réponse est-elle juste ?

BouleetBill
7 Déc. 2009 9h18
Rowena, tu ne réponds pas à la question car tu ne me dis pas de quel endroit il s'agit. Or c'est cela que je veux savoir: l'endroit ou cette Coupe du Monde s'est tenue.

eva999
7 Déc. 2009 9h36
en Angleterre (mais c'est trop vaste je pense)

BouleetBill
7 Déc. 2009 9h47
Oui, c'est, en effet, un peu vaste comme réponse. L'Angleterre est grande. Pour vous donner un indice, cela se passe, donc dans le dernier tome, à un moment où Ron, Hermione et Harry ont transplané. Ils arrivent dans un endroit et là, Ron demande "Où sommes-nous?". Et Hermione répond "Dans..........où s'est tenue la Coupe du Monde de Quidditch. Je voulais un endroit clos, à l'écart".
De quel endroit s'agit-il?

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
7 Déc. 2009 9h50
Ah ! Je vois ce que tu veux dire ! Hermione dit "Dans le BOIS où s'est tenue la coupe du monde de quidditch". Mais la coupe du monde de quidditch ne s'est pas tenue là : il fautlire le 4 (la coupe de feu) pour le savoir. C'est ce que je disais ! Dans ce bois, il sont arrivés, mais la coupe du monde s'est tenue dans une sorte de stade.

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
7 Déc. 2009 10h32
BouleetBill, je suis d'accord avec ta proposition, et comme le dit Rowena, "il faut se faire confiance et promettre qu'on ne copiera pas". Et si quelqu'un copie, ce sera en son âme et conscience

BouleetBill
7 Déc. 2009 11h38
Avec yaya, cela fait quatre personnes qui sont d'accord avec la proposition. Aussi, il n'est pas nécessaire d'attendre ce soir.

A PARTIR DE LA PROCHAINE QUESTION, TOUTES PERSONNES QUI AURA REPONDU CORRECTEMENT A LA QUESTION INSCRIRA UN NOUVEAU POINT.

Pour la dernière question, c'est Rowena qui marque le point.

yaya:135pts.
Rowena: 77pts.
nicegolgoth: 31pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eva999: 14pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
Joe12: 8pts.
Arabesque2: 5pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
herbie: 1pt.

Voilà, désormais, toute personne qui répond correctement aux questions se verra attribuer un point de plus. Je vous fais une entière confiance même si j'ai peut-être tort. Mais je suis quelqu'un de naïf. Je fais facilement confiance aux gens.

Question N°289: Dans "Harry Potter à l'école des sorciers", sur quelle brique faut-il taper pour pénétrer sur le chemin de traverse?

BouleetBill
7 Déc. 2009 11h40
Rowena, je t'ai mis un point en trop. Heureusement que j'ai l'oeil. Ce n'est pas 77 mais 76pts.

yaya:135pts.
Rowena: 76pts.
nicegolgoth: 31pts.
Ouragan: 19pts.
Elurian: 18pts.
eva999: 14pts.
eovan: 13pts.
hermia: 8pts.
Joe12: 8pts.
Arabesque2: 5pts.
Liccy-11: 2pts.
hally: 2pts.
Krikrakrok: 2pts.
herbie: 1pt.

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !