Halloween ne se fête plus autant

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 21 quizz Halloween de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

30 Oct. 2009 14h16
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Dans mon village, on n'a fêté qu'une seule fois halloween. Les gens ne nous ouvraient même pas quand nous frappions à leur portes. Le lendemain, mon père, qui faisait partie du bureau de la mairie, nous a dit qu'ils nous était maintenant interdit de fêter halloween dans le village parce que, lui à t-on dit, les jeunes ont été malpolies et que halloween n'est pas une fêtes pour les enfants. Comment ont-ils pu dire que nous avions été malpolis alors qu'ils ne nous ont même pas ouvert ?
J'aurais bien voulus faire halloween cette année même si je commence à être un peu vieille pour ça .

 
30 Oct. 2009 16h42
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Eh bien, ils sont un peu "sinistres" dans votre conseil municipal, dommage pour les enfants du village. Quant à vos voisins, qui n'ont pas ouvert, pas drôles non plus.
Puisque ton père est au Conseil, il pourrait mettre le sujet de la fête pour animer le village ou la ville à la discussion : ainsi la Mairie pourrait lancer la fête, ce qui rassurerait les inquiets ou ceux qui ne savent plus s'amuser.
Quant à dire que ce n'est pas pour les enfants, c'est tout le contraire...
Les bonbons n'ont jamais tué personne !

 
30 Oct. 2009 16h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   J'oubliais, la Mairie n'a aucun pouvoir pour interdire aux familles et aux enfants qui le veulent de fêter Halloween et de descendre dans les rues.... Et heureusement encore....

 
30 Oct. 2009 17h
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Le problème c'est que mon père n'est plus au conseil et qu'il y a peu de jeune dans mon village. Disons que les habitants de mon hameau sont assez réfractaire aux choses qui viennent de la ville et qu'ils ont beaucoup de mal à accepter les jeunes . Et je suis tout à fait d'accord avec toi que les bonbons n'ont rien de mauvais .

 
Forum Halloween | Haut de page