Témoin ou auditeur d'un phénomène paranormal ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

30 Juin 2010 14h01
keke33000
   C'est peut-être une erreur une personne s'est trompée de numéro aussi, j'ai quelquefois reçu des messages erreurs oraux" qu'est ce que faisais car j'étais pas arrivé au restaurant" alors que je ne connaissais pas l'appelant.

 
30 Juin 2010 14h09
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   ba dans ce cas la la personne aurait parlé au bout du fil, et même si c'était quelqu'un que je connaissais, 1-j'aurais vu le numéro et 2-il aurait fallu qu'elle m'appelle avant si c'était une erreur

 
30 Juin 2010 14h10
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Et puis de toute façon ca ne m'est jamais arrivé des erreurs de téléphone et il aurait fallu que tout cela arrive la nuit du décès de mon grand-père ?

 
30 Juin 2010 14h12
keke33000
   Le téléphone a-t-il sonné longtemps ? Dans ce cas, la personne ne s'est pas rendu compte de son erreur et là, on peut supposer...
Si la sonnerie était quelques secondes avec un numéro masqué, la personne s'est rendu-compte.

 
30 Juin 2010 14h15
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   non on s'est levé tout de suite, le téléphone a sonné une ou deux fois. J'ai demandé à tout mon entourage si c'était eux mais personne n'a appelé, et comme je le disait, les numéros de mes proches sont enregistrés. Je reste persuadée que c'était un signe, j'étais très proche de mon grand-père..

 
30 Juin 2010 14h22
keke33000
   Un signe c'est possible, je connais un peu celà mais avec des animaux dont j'étais très proche.
Après leur mort j'ai eu des signes pour me remonter le moral car à long terme, je terminais avec mon manque d'appetit dans un cercueil. Et j'y crois à ces signes.

 
30 Juin 2010 14h28
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Je n'y croyais pas spécialement avant non plus. Mais depuis ce jour là j'y suis plus récéptive. Et encore, il est arrivé d'autres choses, à mon mari ou mon frère, alors maintenant je crois que les morts peuvent nous montrer leur présence sans forcément se montrer (comme les fantômes, même si mon mari dit en avoir vu)

 
30 Juin 2010 14h40
keke33000
   Je suis de ton avis.

 
30 Juin 2010 16h55
bousquette
   qu'a vu ton mari, et dans quelles circonstances?

 
30 Juin 2010 22h14
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Alors les circonstances... Ca s'est passé lorsqu'il avait 15 ou 16 ans, il regardait un film de *** et en fait il a vu apparaître un nuage flottant dans sa chambre, pour lui c'était une petite fille, il a pris peur et s'est mis à crier et a tenter de sortir de sa chambre, mais la porte (qui n'avait pas de serrure) était impossible à ouvrir, comme si elle était fermée à clef. Sa mère est arrivée et a réussi à ouvrir la porte normalement. Depuis ce jour là, mon mari croit au fantômes, et accessoirement, ne regardes plus de films pour adultes ! Sans rire, il a vraiment flippé...

 
Forum Superstitions | Haut de page