Témoin ou auditeur d'un phénomène paranormal ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 8 quizz Superstitions de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

29 Juin 2010 18h58
keke33000
   pour bizarre, c'est rien de le dire.. Je vois cela sur une photo, je me retourne de chaque côté par peur après...

 
29 Juin 2010 21h36
bousquette
   sophiiie tu dis ne plus avoir de contatcs avec ta grand mère, elle est morte ou vivante?

 
29 Juin 2010 21h39
bousquette
   àkeke le problème de cette photo chez moi, il y en a 3 , c'est que personne n'a pu me donner une explication, je l'ai même envoyée à la revue 'le monde de l'inconnu', ils ne l'ont pas publiant car ils croyaient que c'était un sac posé sur le fauteuil!! bonjour le sac! si on agrandit on voit bien que c'est contre le mur mais pas projeté , que c'est en relief, avec des effets de lumières qui dégoulinent que cela a des sortes d'yeux, mais pas de bouche!

 
30 Juin 2010 11h07
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   ma grand-mère est vivante, Bousquette. Mais elle ne veut plus me voir depuis un conflit avec mon père.

 
30 Juin 2010 12h54
keke33000
   Le problème de ta grand-mère avec ton père n'a rien à voir avec toi, dans cette histoire tu es pénalisée injustement pour des histoires d'adultes.

Tu devrais la contacter que tu n'y est pour rien dans les histoires et conflits avec ton père et elle. Et que tu es neutre dans ceci.

 
30 Juin 2010 13h01
S0pHiiE34
Membre Confiance

 18 ans,
 Lycéenne en 2nde
43 quizz   6 sujets

Inscrit le 29 Aout 2009
202 msgs
   non, ce n'est pas elle qui est en conflit avec mon père, c'est moi.

 
30 Juin 2010 13h09
keke33000
   Le problème est différent, c'est un problème dont le sujet de discorde est ton père, et elle a pas supporté cela.
Ce type de problème existe dans beaucoup de familles.


 
30 Juin 2010 13h18
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Moi aussi il m'est arrivé plusieurs phénomènes de ce genre, je l'ai posté sur un autre thème du forum (Racontez vos légendes urbaines), mon téléphone a sonné dans la nuit où mon grand-père est décédé, nous dormions mon mari et moi et le téléphone a sonné vers 1h30 du matin, mon mari a décroché et il entendait une respiration mais personne ne parlait, il a donc raccroché et le matin, mon père nous a appeler vers 9h30 pour nous dire de venir à la maison et de préparer nos bagages afin de nous rendre chez ma grand-mère car mon grand-père est décédé. Je lui est demandé si c'était lui qui avait essayé de nous appeler cette nuit la mais il m'a dit que non, et que en plus de ça mon grand-père est décédé vers 8h30 du matin. Alors quel était ce numéro ? Mon téléphone fixe affiche les numéros, et là il indiquait "secret"..je suis persuadée que c'était un signe, mon grand-père n'a pas pu m'appeler il était à l'hopital, il avait alzheimer, mais je suis sure que quelqu'un a voulu me prévenir...

 
30 Juin 2010 13h29
keke33000
   Secret c'est aussi un numéro de tel dont le numéro est masqué. Pour les portables on peut masquer son numéro, et même avec l'affichage numéro, il y a marqué secret. Mon précédent téléphone portable avait cela, le nouveau je ne sais pas, il y a tellement de menus, que je n'ai pas tout exploré.



 
30 Juin 2010 13h45
elodaidai
Membre Premium

 28 ans,
 
444 quizz   3 sujets

Inscrit le 4 Nov. 2008
448 msgs
   Oui mais sur mon téléphone fixe il y a quasiment tous les numéros enregistrés dans mon portable, finalement les numéros que je ne connait pas sur mon fixe se sont les administrations, et elles ne vous appellent pas à 1h30 du matin ! Toutes les personnes succeptibles de m'appeler la nuit (famille/amis) auraient été affichées sur mon fixe...

 
Forum Superstitions | Haut de page