Tatouages !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Nougatine36
28 ans Pk t'é intérésser ?
Ta pas a le savoir !!!
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
38 msgs
4 Nov. 2009 13h03
moi j'aimerais me faire tatouer un cheval sur le bras gauche et enuite sur le bras droit le nom de mon ptit ami

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
4 Nov. 2009 14h17
Holà à 11 ans ton petit ami . Si je peux te donner un conseil, ne te fais pas tatouer le nom d'un amour car tu ne sais pas si tu vas rester toute ta vie avec lui, surtout à 11 ans . Même moi qui suit avec mon ami depuis 2 ans je ne me ferais pas tatouer son nom . De plus, les vrai bon tatoueur refusent de tatouer les mineurs (je dois attendre encore 7 mois pour me faire le mien) si un tatoueur accepte de te tatouer même à 15 ans méfie toi.

bousquette
4 Nov. 2009 21h26
Il faut aussi penser à une chose c'est que les goûts en matière de cinéma, de musique, de fleurs, de déco, de couleurs... évoluent énormément dans la vie mais encore plus entre 10 et 30 ans par exemple...il faut avoir trouvé sa personnalité profonde et non les influences de la mode, des amis...pour se faire tatouer
Ensuite, le corps se modifie beaucoup pendant et après la puberté, surtout pour une fille...attention à ne pas faire un tatouage à un endroit qui est sensé être au milieu et qui après une prise de poids, des muscles, ou un régime se retrouve décentré!

Nougatine36
28 ans Pk t'é intérésser ?
Ta pas a le savoir !!!
18 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 16 ans
38 msgs
4 Nov. 2009 21h28
Merci nicegolgoth mais je sait que l'on restera ensemble longtemps . Et tu veux te faire tatouer quoi ????

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
4 Nov. 2009 21h32
Le motif de la première page mais je vais te le remettre . (ce n'est que l'idée générale)
Je suis tout à fais d'accord avec toi Bousquette sur le fait qu'un tatouage n'est pas une chose qu'il faut prendre à la légère. Je pense que l'emplacement que j'ai choisis pour le mien ne risque pas grand chose .

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
4 Nov. 2009 22h08
C'est vraiment beau, certains tatouages peuvent être si moches comme celui-ci :

Bien sur c'est exagèré

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
5 Nov. 2009 16h07
C'est vrai que les tatouages qui s'étalent sur tout le corps sont vraiment hideux . Le mien ne feras pas plus de 13 centimètre (plus petit on ne verrait rien, plus gros ça ne ferais pas beau pour une fille).

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
5 Nov. 2009 16h15
Ma grande soeur s'est fait tatouer la fusée de Tintin sur l'épaule, avec la lune. C'est joli, car c'est très petit (5-6cm)... Enfin, je ne suis pas ure, car si Nicegolgoth dit que -de 13, on ne voit rein, il fait peut-être 13...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Nov. 2009 19h56
Je reviens dans le débat parce que je suis effarée : les tatouages ne sont qu'une mode faite pour faire du fric, comme les piercings. Les dessins sont moches, démodés, kitsch à mort, les couleurs ringardes, et tout çà passe au soleil. Je suis désolée de le dire, mais çà donne une certaine image aux personnes, qu'on le veuille ou non, plutôt nettement inélégante, et on les met en parallèle avec une certaine personnalité... C'est laid, laid, laid au possible ! Si vous croyez vous parer les filles, vous vous faites avoir ! De plus c'est devenu d'un commun... Toutes celles qui l'ont fait le regrettent : si vous aimez tant que cela les dessins, faites-en des provisoires...
Encore un point, ils vous handicaperont une vie durant, pour les amours, pour le boulot...

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
5 Nov. 2009 20h02
Suite : j'ai oublié de vous dire une chose encore ; 13 cm c'est énorme, et çà va grandir avec l'âge encore. Les tatoueurs n'aiment pas dessiner petit parce que c'est plus compliqué pour eux, c'est tout, et ils recommandent des dessins plus grands : c'est de la fadaise !

Quand je pense qu'il y a des gens qui se retrouvent, après des accidents, ou au temps des camps, avec des tatous ou cicatrices qu'ils n'ont pas voulus, et qui leur gâchent la vie, et voilà que toutes ces jeunes filles veulent s'abîmer en totale inconscience et à un âge où l'on a aucun recul sur soi et sur la vie !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !