Tatouages !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
5 Nov. 2009 20h10
Tu as tout à fait raison hally, il est inutile de gâcher sa vie pour un misérable tatouage mais elles font se qu'elles veulent après tout ! Si elles tiennent absolument à en avoir un et que personne ne peut les en empêcher, alors tel est leur choix

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
5 Nov. 2009 21h
Reste zen Hally, je sais à quel point tu peux détester les tatoos mais ne nous fait pas une sincope . Chacun sa perception des choses. Aucune personne au monde ne me fera changer d'avis sur les tatouages pas même ma famille ou mon petit ami . Au passage, je tiens à dire que les tatouages au héné (ceux qui s'effacent) peuvent provoquer des brûlurent de la peau voir un cancer .
Sinon Hally, je ne t'es pas entendue sur les scarifications et les implants .

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
6 Nov. 2009 22h49
J'aime assez les tatouages de mon côté, même si je n'en ai qu'un tout petit, un peu ridicule, sur le torse. Je veux le compléter depuis des années...

C'est une touche artistique sur notre peau, qui gravera une image, et un instant, de notre vie de façon indélébile. Oui, c'est un peu un bijou, mais un bijou que l'on ne perd pas ! Qui se déforme, et vieilli avec nous.

L'expérience de Bousquette donne à réflechir, c'est certain. Et, j'ai vu à la plage cet été que la mode du gros tatouage avait bien prise ! Si ça passe, il y aura surement des malheureux.

Il est judicieux, comme le disait quelqu'un, d'attendre sa majorité, pour être un peu plus sûr de ses choix.

a++

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
6 Nov. 2009 22h52
Nicegolgoth -> rien à voir avec les scarifications (pour se faire mal) et les implants (pour répondre au désir des autres).

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
8 Nov. 2009 20h45
Non non Alex je parle des scarifications dites artistiques et des implants sous-dermales ou quelque chose comme ça. Je te remet les photos pour que tu vois de quoi je parle .

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3465 msgs
8 Nov. 2009 21h03
Ah, oki, je ne connais pas bien. La première, on dirait un tatouage mal fait, et la deuxième me donne envie de vomir, voila mes impressions

a++

yiyu
8 Nov. 2009 21h21
je suis dacors

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
8 Nov. 2009 22h25
Je suis d'accord aussi c'est vraiment très moche. J'ai trouvé des photos montrant les procédés utilisés pour les scarifications et les implants mais je ne les mettrais pas car je sais qu'il y a des "jeunes-jeunes" sur le sites .

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
9 Nov. 2009 8h45
Mais QUI peut-bien avoir envie de se détruire à ce point ?

bousquette
9 Nov. 2009 11h20
'détruire' est peut-être un grand mot mais s'infliger des souffrances certainement!est -ce à dire que certains sont masochistes plus que d'autres?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !