Tatouages !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
scoob.y
5 Mai 2013 10h26
il est bien fait!
moi je suis trop jeune mas j'ai des projets :
sur le poignet (vers l'interieur) un signe indient sinifiant cheval ou qulque chose que je reflechirer: j'a le temps!
et sur la cheville: une boussole avec polume d'aigle
tout en noir et blanc, mais d'ici la j'ai le temps de me faire d'autres projets ^^

question: sa fait mal?

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
5 Mai 2013 11h31
On dirait un tatoo rajouté par Photoshop... Ca fait un peu bizarre !

Ca représente quoi sinon, le mot "Silver FA." ?

Vingeo
31 ans Mâcon
Etudiante
11 quizz   
Inscrit il y a 14 ans
101 msgs
21 Mai 2013 13h56
Ce sont les 2 premieres lettre du célèbre logiciel FA-124

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 20h22
Personnellement je n'ai pas de tatouage sur moi, mais j'ai ma mère et mon père qui ont en.Ma mère en a un sur l'épaule et mon père sur le bras et un sur le dos.Ma mère c'est une jolie fleur quant à mon père c'est un coeur brisé je crois je suis pas sur vu qu'il l'as fait après le divorce de ma mère et je pense qu'il a fait car il avais le coeur brisé, c'est logique !

AurelieSex
29 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
1er Juil. 2013 16h06
J'aime bien les tatouages après sa dépend lesquels et ou ils sont.Moi j'en ai un petit sur la main c'est une petite "vague" avec des petits poins un peu partout.J'aime bien les discrets et mignons ma mère elle aimes se faire remarquée donc elle en a sur l'épaule le dos et le bas du dos (un peu plus haut que les fesses) sa représente des "statuettes" ou je c'est pas trop quoi.Des personnages quoi !

Message n°643367 (DRAKE2) supprimé
 Message n°643368 (DRAKE2) supprimé
Membre Premium
You73

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
8 Juil. 2013 14h29
Tu devrais éviter de te comporter ainsi sur le forum...

JustineLaBimbo
8 Juil. 2013 14h44
DRAKE2 : Ton comportement n'es pas "exemplaire" je te demandes gentiment de changer ta façon de parler et c'est pas drôle...

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
8 Juil. 2013 14h51
Drake2, effectivement, fais attention à ce que tu dis, car en plus de ne pas être drôles, tes propos n'ont pas leur place sur le forum, même si c'est pour blaguer. Ce serait dommage que l'on ait à modérer tes messages.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !