Tatouages !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Mariliza
45 ans

Inscrit il y a 13 ans
2 msgs
8 Juil. 2013 15h35
j'aime les tatouages discrets et intimes, genre au niveau du nombril,au cou mais les tatouages grotesques ça ne me dit rien.

JustineLaBimbo
10 Juil. 2013 10h57
Moi personnellement j'aime pas trop au niveau du nombril car sa sert pas à grand chose (à part l'été) car personne ne le vois après si toi tu veut faire un tatouage pas pour les autres mais pour toi , c'est autre chose..

Hajare
27 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
8 Sept. 2013 0h25
Moi j'ai un mais peu personne le voir hihi :3 a part intime hahahahaa

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
4 Jan. 2018 10h23
je viens de tomber sur ce sujet.

j'ai deux tatouages, le premier fait il y a douze ans, j'avais 37 ans. ce sont des masques genre masque de théâtre antique l'un rit, l'autre pleure. à l’intérieur du poignet droit.

l'autre fait récemment à l’intérieur du poignet gauche représente mon engagement vis à vis de la cause animale.
à savoir une main humaine et une patte de chien.

je pense qu'un tatouage doit être un acte réfléchi, sinon on peut le regretter toute sa vie.
pour le second, j'ai attendu au moins deux ans, j'ai cherché le dessin, j'ai vu beaucoup de tatoueurs.

mon compagnon a un tatouage qu'il a fait à l'armée, à l'ancienne. donc impossible à enlever. en 2005, il a demandé à ce qu'il soit remanié tout en gardant la même signification et même dessin mais remaniement rapport à l'esthétique.
malgré ses 18 ans de l'époque il ne l'a jamais regretté car il a une profonde signification,
ce que j'adore ce sont les initiales..... beaucoup me disent que je pourrais lui demander de les enlever car les gens pensent que c'est un amour de jeunesse, alors que ce sont les initiales de son ami qui s'est suicidé.

pour moi, un tatouage est avant tout un symbole, il doit évoquer une idée qui nous touche et en second lieu le rattachement à une "tribu". se reconnaitre d'un signe, d'un dessin.

Membre Confiance
Palomita2007
18 ans France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5994 msgs
4 Jan. 2018 10h26
Je n'ai pas envie de m'en faire et je n'en ai pas.

Inscrit il y a 9 ans
2042 msgs
4 Jan. 2018 10h30
moi perso chacun fait ces qu'il veut mais faut pas ca soit trop gros

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
4 Jan. 2018 18h01
Je ne souhaite pas avoir de tatouages non plus, je n'aimerais pas en avoir pour diverses raisons. Mais sur certains, c'est très joli.
J'aime bien les modifications corporelles, c'est une forme d'art, lorsque l'on cherche à désacraliser son corps.
Moi je ne le ferai pas, je n'aime pas les trous comme les piercings etc. J'ai déjà eu les oreilles percées pendant même pas 1 an, ça s'est rebouché sans laisser de trace et j'en suis très contente, ça me dégoûte, sur moi.

J'adore me dessiner sur les mains par contre, me mettre de la peinture partout, c'est absolument pas dérangeant. J'aime être libre de mon corps, pouvoir changer, modifier des trucs, sans pour autant que ce soit éternel.

Mais chacun est libre de faire tout ce qu'il veut de son corps, j'ai souvent beaucoup plus d'estime pour quelqu'un qui a des implants sur le front que pour une personne qui va en être horrifiée.
J'adore ce qui sort du banal.

» modifié le 4 janvier à 18h01 par Juliettemtropmj

Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
4 Jan. 2018 19h21
cet après-midi je ne pouvais pas insérer cette photo, voilà c'est fait !

Inscrit il y a 9 ans
2042 msgs
4 Jan. 2018 19h23
Jolie sans plus mais après c'est ton goût quoi c'est ton corps c'est pas le mien mais bon c'est toujours aussi jolie

Membre Confiance
Palomita2007
18 ans France, quelque part
Future écrivaine,
187 quizz   434 sujets
Inscrit il y a 9 ans
5994 msgs
4 Jan. 2018 19h23
Joli !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !