C'est faux le top quiz ne donne pas le quiz le plus populaire, ni le plus joué, à cause de la décote. Les quiz subissent une décote régulière sur leur indice de popularité. Un quiz 5 étoiles peut se retrouver 3 étoiles au bout de quelques années. (Ceci a été fait dans le but de laisser place aux nouveaux quiz).
Donc le classement du top quiz n'est pas du tout significatif du quiz "le plus joué" (puisque c'était la question.
Le quiz le plus joué est sûrement aux "oubliettes". Et je pense qu'aucun moyen de classement ne peut permettre de le retrouver.
"Un quiz de 5 étoiles peut se retrouver 3 étoiles au bout de quelques années" --> tu es sûre, je croyais qu'on ne perdait pas plus de deux points de rank (deux progressivement sur deux ans) ?
J'ai pas fait le calcul P.louis. J'ai les barêmes dans un coin. C'était une manière de présenter les choses pour expliquer la décote. Un quiz peut perdre une étoile facilement, ça j'en suis sûre. Et d'expliquer que ce n'est pas par le biais du top quiz qu'on saura quel quiz a été le plus joué.
D'ailleurs, sans même tenir compte de la décote, le top quiz ne définit pas le quiz le plus joué, mais le quiz le plus populaire (médailles et groupes inclus).
Comme l'a fait justement remarquer l'un d'entre vous, le sujet est sans grand intérêt. Cette question pouvait être évoquée ici https://www.quizz.biz/forum/m… .
Je ferme.