Que pensez-vous de l'Ukraine ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 27 quizz Ukraine de la catégorie Géographie ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Géographie 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

14 Nov. 2009 21h06
eva999
   En ce qui concerne les écrivains que tu as cités, j'avoue ne pas connaître Pouchkine, et de Tolstoï je n'ai lu qu'Anna Karénine ; mais en ce qui concerne Tchekov, j'ai lu certaines de ses pièces (Oncle Vania, Les 3 soeurs) et plusieurs de ses nouvelles et je trouve que c'est l'un des meilleurs écrivains ( dans ceux que j'ai lu bien sur)

 
15 Nov. 2009 12h13
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oh oui il'y a des nouvelles qui sont a mourir de rire

 
18 Nov. 2009 12h44
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   .. et tragiques aussi.. par example moi je peux pas lire Oncle Vania sans pleurer, pourtant ca m'arrive pas souvent de pleurer

 
18 Nov. 2009 13h11
eva999
   oui c'est triste et beau à la fois. La j'ai commencé la Steppe, un roman de Tchekov. Tu l'as lu?

 
18 Nov. 2009 13h57
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   euh non, mais ca me dit quelque chose.
La steppe c'est les champs

 
24 Juil. 2012 10h48
Inscrit il y a 12 ans
114 msgs
   Pourrais-tu nous en dire plus sur la vie quotidienne en Ukraine (éduquation, culture, religion ...) ?

 
29 Aout 2012 9h26
Membre Confiance
Qufoot
24 ans,
60 quizz   6 sujets

Inscrit il y a 13 ans
157 msgs
   Beh, moi je suis aller en Hongrie, et je voulais savoir si les 2 pays, frontaliers, sont assez ressemblant.
Pour ce que m'évoque l'Ukraine... Un grand pays, entouré par 2 mers, en train de devenir un pays vraiment respectable, avec 2 classes sociales.
Les riches et les pauvres. J'ai trouvé des articles qui disaient qu'en Ukraine, les hommes ne sont pas traités de la manière. Les pauvres dorment sur le seuil de maisons 8 chambres occupées par 1 seule personne. Je trouve ça vraiment dommage. Car l'Ukraine, avec sa mer et ses montagnes, comme la France, pourrait devenir l'une des destinations touristiques les plus importantes au monde.
Sinon, quand tu m'évoques Shevchenko, je pense au joueur de foot du Dinamo Kiev, ancien ballon d'or.
Sinon, il y a Oleg Blokhine, lui aussi ancien footballeur.
Juste, l'Ukraine est pays assez récent (ex-URSS),et son histoire n'est peut-être pas encore assez répandue en France et en Belgique pour qu'on ne l'apprenne, et là-aussi, c'est dommage.

 
Forum Ukraine | Haut de page