Pour ou contre le vaccin ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
23 Aout 2021 17h44
C'est quoi la "cataracte" ?!

Membre Premium
Rene29
79 ans Hauts-de-france
Curieux de tout
3185 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 8 ans
15524 msgs
23 Aout 2021 17h47
C'est un voile qui apparaît devant les yeux et qui diminue la vision.
On peut retirer ce voile avec une opération bénigne.

Cactus0810
68 ans le raincy
retraitée
33 quizz   1031 sujets
Inscrit il y a 8 ans
30293 msgs
23 Aout 2021 18h19
Le pass sert à prouver que tu as été vacciné. Mais, comme le vaccin ne te protège qu'à 60 %, tu peux encore attraper le Covid sous une forme plus légère. C'est la raison pour laquelle les hôpitaux demandent en plus un test PCR !

Membre Confiance
Sharonmoreira54
24 ans Chez soi
Amoureuse professionnelle
48 quizz   33 sujets
Inscrit il y a 10 ans
5924 msgs
23 Aout 2021 19h44
Tout simplement car le vaccin ne donne pas une immunité instantanée au covid, les établissements à risque comme les hôpitaux demandent donc un test en plus pour éviter au maximum les contaminations (au passage les gens se plaignaient de risquer de choper le covid juste en allant se soigner pour un truc bénin et maintenant qu'il y a plus de mesures de protection ils trouvent encore le moyen de se plaindre...)

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
23 Aout 2021 20h26
Bonne intervention de Sharonmoreira, celui qui se plaignait d'attraper la maladie à l'hôpital, rouspète maintenant parce qu'on lui demande un contrôle. C'est quand même un peu logique ! Il suffit de réfléchir deux secondes au lieu de pousser des cris d'orfraie !
Je suis fatigué d'entendre et de lire l'avis de tous ceux qui, sous couvert de bon sens, racontent n'importe quoi !

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
23 Aout 2021 21h05
Je suis vacciné, mon fils est venu d'Irlande avec sa compagne et ses deux fils, l'un d'eux, 5 ans, a été declaré positif au test, du coup il a fallu que je passe aussi un test malgré la vaccination, le test fut négatif, mais je fus tout de même déclaré cas contact, pendant sept jours, et je dois tout de même repasser un test demain, tout ceci pour dire que je ne condamne pas systématiquement ceux qui se méfient du vaccin, c'était d'ailleurs mon cas et je me suis fait vacciner par la force des choses, quand j'ai compris que je ne pourrai plus voyager !

BrumeDeLunard
17 ans
Handballeuse - gardienne
12 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 4 ans
1360 msgs
2 Sept. 2021 14h53
Je ne suis ni pour ni contre le vaccin par contre je suis contre le pass sanitaire (mais pas au point d'aller faire des manifestations) car je trouve que c'est une atteinte à la liberté de certaine personne.
Personnellement je suis vaccinée et (même si c'est mes parents qui l'ont décidé ) je pense que si j'avais eu le choix je l'aurais fait pour pouvoir aller au cinéma ou au parc d'attraction (c'est pas forcément les bonnes raison je sais mais c'est les miennes)
Ensuite j'ai lu plus tôt sur ce forum que on s'en fichait de l'avis des mineurs puisque dans tout les cas ce sont leurs parents qui décident eh bien c'est dommage moi je trouve qu'on devrait avoir le choix mais en ayant des argument pour être contre (et pas dire qu'il y a du métal ou de la gélatine ou encore que le vaccin va modifier les gènes (par une vendeuse d'intermaché ))
Et pour finir quand ont est vaccinés on est douze fois moins contagieux si on a le covid donc si on se fait vacciner c'est pour se protéger soi mais aussi les autres
Sur ce bonne journée

» modifié le 2 septembre à 14h54 par BrumeDeLunard

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
2 Sept. 2021 14h59
Je suis tout à fait d'accord avec toi Brume, rien de plus à dire.

BrumeDeLunard
17 ans
Handballeuse - gardienne
12 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 4 ans
1360 msgs
2 Sept. 2021 15h14
Merci

Membre Premium
Tourbillonbleu12
17 ans In the backrooms
Musicaholic
411 quizz   623 sujets
Inscrit il y a 5 ans
20008 msgs
2 Sept. 2021 15h15
De rien.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !