Fan de Twilight ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 498 quizz Twilight de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Fan de Twilight ?   
13 Nov. 2009 16h45
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Répondez à ces questions (Désolée, Arabesque2 si j'ai repris les mêmes que toi pour Harry Potter)
1. Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
2. Quel est votre tome préféré et pourquoi ?
3. Quelle note donneriez vous à Stephenie Meyer ?

Mes réponses :
1. Mes personnages préférés sont Bella (classique ), Alice, et Jacob (oui, je préfère Jacob à Edward !).
2. Mon tome préféré est Twilight, le premier, car tout ce met en place et l'on est emerveillé.
3. 10/10, incapable d'expliquer...

Enfin, je tiendrais à dire que, NON, Twilight, n'est pas que pour les filles et qu'il y a autant d'action que d'amour, car sinon, je n'aimerais pas autant... Si je suis aussi catégorique, c'est à cause des réflexions déagréables que l'on m'a fait sur Twilight à l'école.


 
13 Nov. 2009 17h03
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   bon Liccy-11 tu te faches pas, mais je deteste Twilight!
Deja l'idee est idiote, c'est n'importe quoi avec ces vampires et tout puis je comprend pas pourquoi dans le film Bella et Edward ont des visages livides comme la mort(surtout la fille) et puis c'est pas du tout interessant , la semaine derniere
on faisit un voyage en bus avec la classe et il y avait une tele dans le bus alors on a regarde Twilight et moi je me suis endormi tellement c'etait pas interessant
Mais c'est mon avis et je ne force personne de penser comme moi

 
13 Nov. 2009 17h20
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Je suis d'accord avec toi sur un point : Les films ne sont pas génaux-géniaux; ils loupent beaucoup de trucs des livres. Je ne me faches pas, tu a parfaitement le droit ne ne pas aimer Twilight. Mais en elle même, l'histoire n'est pas "idiote", car c'est beaucoup plus profond que l'image que l'on s'en fait. Ce n'est pas juste une fille qui est amoureuse d'un vampire; ce n'est pas un "Roméo et Juliette contemporain", comme disent certains. Mais tu n'est surement pas le seul de ta classe à ne pas aimer (je suis bien placée pour le dire vu que tout le monde à part moi déteste dans ma classe) et ils auraient pu vous demander votre avis avant de projeter le film... Mais comme je disais, il y a peu de garçons qui aiment Twilight et c'est dommage car le livre est beaucoup moins fi-fille que le film...
Salut !

 
13 Nov. 2009 17h53
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   et bien dans ma classe 80% des filles sont fans de ce film, c'est peut etre pour ca que je le deteste

 
13 Nov. 2009 17h53
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   mais aucun garcon..

 
13 Nov. 2009 20h33
Membre Confiance
Hermia
26 ans, Paris
Collegienne
3 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 16 ans
92 msgs
   Moi non plus, je n'aime pas Twilight.
J'ai lu le 1er tome, mais je n'ai pas accroché du tout. Je trouve les personnages insipides, et l'histoire pas très bien trouvée.
Je ne comprends pas le succès de ce livre.
Je suis vraiment désolée, liccy-11, mais je pense que tu rencontrera autant de personnes qui aiment Twilight, que de personnes complètement contre.

 
14 Nov. 2009 12h14
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Oui, c'est vrai... En fait, je ne connais personne qui aime "bof". Soit les gens adorent, soit ils détestent.

 
14 Nov. 2009 12h16
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Mais, même si tu n'a pas aimé, tu as vu les personnages, non ? Il y en a bien un que tu as préféré ? Et si tu donne 0/10, c'est quand même une note... Tu veux bien répondre à mes uestions s'il te plaît ?

 
15 Nov. 2009 8h24
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   ds notre classe deux garçons particulièrement agaçant s'éclatent à dire ke c "toilette" et ya une fille elle est trop con elle riposte et elle a l'air encore plus stupide ns perso on aime bien mais faut qd meme savoir ke le film a été un carton et ke les livres se sont vendus a 18 millions d'exemplaires ds le monde entier ce succes correspond a peu pres a celui de harry potter!

 
15 Nov. 2009 11h07
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   oui enfin c'est bien que les jeunes ont commence a lire au moins quelque chose..

 
Forum Twilight | Haut de page