Fan de Twilight ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 498 quizz Twilight de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

17 Déc. 2010 7h58
Thalma
27 ans, Ales
2 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
6 msgs
   moi franchemant j'adore twilight et mon tome préférer c'est le 4 (il est vraiment génial)

 
26 Mars 2011 20h13
...Zoe...
25 ans, Ath,ellezelles
étudiante
2 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   slt,liccy-11 voilà les réponses de tes questions:
1.bin...je dois dire que jaime plutot bien Alice ,Bella(Evidemment, ),JAcob( )et edward (:sweatdrop !!!
2.Tous les tomes sont captivant!!! Je dirais que j'hésite entre le premier et le quatrième!!!je sais pas dire pourquoi ......
3.10/10 bien sûr!!!!!!! Bien que ce serai cool qu'elle termine d'écrire "midnight sun"!!!


Pour ce qui est de ceux qui disent c'est un roman pour fille , je dis NON!!!! un garçon de ma classe lit et relit les livres !!!!! D'accord ,il dit que les films font fille fillemais les livre!!! il adore!!!!!

 
30 Avril 2013 9h23
Lovetwilight22
24 ans, Ca te regarde pas !!
Cavalière/collégien/twifan
4 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 11 ans
8 msgs
   Personnages: Embry, Jacob, bella, seth, alice, jasper, rosalie.
Tome: Fascinations
Note: C'est difficiel car le livre est différent du film pour les films je donne 19.5 et le livre 18

  

 
7 Mai 2013 21h42
Meline1305
32 ans,
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
1 msgs
   1- Moi,j'aime toute la famille Cullen, ils sont si uni et solidaire. J'aime beaucoup Embry, Quil et Jared, aussi, ils sont marrants. Angela, Emily, Leah et Seth pour finir. En fait je les aime tous ! Ils sont tous uniques et différents.
2- Le tome 1, fascination, toute l'histoire part de lui. Le tome 4, c'est le premier que j'ai lus et je l'ai adoré. Mes films préférés sont le 1 et le 5 car Tentation et Hésitation, appart quelque passage marrants, je les aime moins.
3- 19.5/20. Franchement, j'adore Twilight et même plus que ça mais je ne suis pas trop fan de ses autres romans. En même temps, je trouve difficile de surprendre encore des fans après Twilight.

 
13 Mai 2013 19h48
April-Draculaura
   Moi aussi j'adore Twilight, et un jour on à progeter le film en classe et les gars on commencer a dire "oui mais super stupide, y a que de l'amour mais pas d'action c'est super nul..." Bref.
Moi mes personages préférer sont Alice & Jasper et Jacob & Rosalie, je ne saurais pourquoi. Mon tome préférer est Hesitation car j'aime beaucoup ce que ferait Bella lors de la bataille(livre) Et quelle Embrasse Jacob. Je donnerais 10/10 a Stephenie Meyer.
J'ai lu Liccy-11 que tu a dit "ils loupent beaucoup de trucs des livres." si tu a vu les films en version longue il loupent moins de truc, par exemple dans Révélation (le livre) Un moment Rosalie donne une gamelle à Jacob et Jacob la lui lance sur elle, et bien dans Révélation partie 2 version longue cette scène y est. Tu pourrais regarder les scène des version longue sur Youtube. Sur ce lien tu peux voir la scène https://www.youtube.com/watch?v=nv2UAkzTKqQ.
Bye

 
26 Avril 2018 14h22
Membre Confiance
SiceAnge
19 ans, Au milieu de nulle part...
Liseuse en série !
81 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 6 ans
840 msgs
   1. Quel est votre personnage préféré et pourquoi ? Jacob ! Il me fait rire est c'est le meilleur ami parfait !

2. Quel est votre tome préféré et pourquoi ? Le tome deux. Comme j'adore l'amitié entre Bella et Jacob et que ce tome est celui où elle est le plus présente, c'est mon préféré !

3. Quelle note donneriez vous à Stephenie Meyer ? 25/20 !!! C'est une super auteure !

 
7 Déc. 2019 20h13
Didine0808

 18 ans, Forks
 Vampire
6 quizz   150 sujets

Inscrit le 6 Nov. 2018
4239 msgs
   1. Quel est votre personnage préféré et pourquoi ?
Tout les Cullen, car je les admire pour leur courage, de ne pas tuer les humains, et de se contenter des animaux. Ils sont tous très attachants, et j'adore leurs dons.

2. Quel est votre tome préféré et pourquoi ?

Je les aime tous


Le 1 : la base de l'histoire, Edward et Bella se rencontrent, voir leur amour se développer...

Le 2 : je n'aime pas trop Jacob, mais c'est surtout quand ils se retrouvent en Italie. Leur rupture m'a fait pleurer aussi bien dans le livre que dans le film.

Le 3 : C'est là qu'on se rend compte de l'importance de l'amour entre Bella et Edward, il n'y a même pas de mots pour le décrire, bravo, Stephanie Meyer !

Le 4 : Leur lune de miel, quand Bella se rend compte qu'elle est enceinte, quand elle devient vampire...



Je suis une véritable fane de Twilight,et je l'aimerais toujours.




3. Quelle note donneriez vous à Stephenie Meyer ? 20/20. Comment a t-elle fait pour décrire Edward et son amour envers Bella ? Je l'admire.

» modifié le 7 décembre à 20h14 par Didine0808

 
Forum Twilight | Haut de page