Fan de Twilight ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 498 quizz Twilight de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

8 Juin 2010 13h34
Modérateur
Sabiine
52 ans, Beaurevoir
5 quizz   2 sujets

Inscrit il y a 16 ans
2751 msgs
   Attention à l'orthographe, s'il te plait Jimima.

 
23 Juin 2010 11h34
Lara34
28 ans, Adissan
école infirmière
6 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
   moi mes personnages préférés ce sont bella et jacob car ils vont trop bien ensemble et qu'ils sont trop beaux. je suis un peu dégouté qu'ils soient pas ensemble mais heuresement que renesmé est la dans le quatrième tome
mon tome préféré c'est hésitation car jacob et edward s'allient pour sauver bella et c'est dans celui-ci que bella se rend compte qu'elle aime jacob meme si c'est moins que edward.
je donnerai la note maximale a stephenie meyer 20/20
c'est vraiment la meilleure saga qui existe

 
8 Juil. 2010 7h02
Alice0609

 17 ans, Bastia
 Collégienne de 4ème
5 quizz   1 sujet

Inscrit le 30 Juin 2010
45 msgs
   Mon 1er personnage préférer c'est Alice car c'est la soeur que j'aurai voulu avoir, aussi parce qu'elle est très jolie je dirai mieux que Rosalie et parce que j'adore son caractère. Mon 2ième personnage péférer c'est Bella car elle est courageuse pour une humaine et je l'aime bien aussi car sa vie est dure elle a plein de chois tel que choisir entre l'amour de sa vie et un clébard qui lui complique les chose c'est injuste. Mon 3ième personnage préférer est bien sur le merveilleux Edward car il ne complique pas les chose comme le cabot, si Bella veut etre avec le clébard il la laissera partir mais le chien lui il s'enfou si il blesse Bella il ve juste l'avoir a lui pff imbécile de loup auresement que a la fin tou s'arrange ouf c'est un peu accose que Renesmée que sa s'arrange.Et tout les autres Cullen son merveileux aussi telement que j'aimerai etre dans leur famille, ah que je l'ai envie. Au faite je donne au films et livres plus au livres bien sur, 1000/1000

  

 
20 Juil. 2010 16h25
Ollie
27 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   Moi mes personnages préférés sont bella et edward car ils collent parfaitement avec le role je les trouve "fascinants"
Mon tome favori est fascination car on entre dans une histoire dans laquelle on ne s"attend pas forcément je trouve cela super

  

 
7 Aout 2010 0h05
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Alice car elle est très agile marante belle... Parfaite et Jacob car il est beau et il à beaucoup d'humour.
Mon tome préféré et hésitation(eh oui moi je dit pas pareil que tout le monde ) Car c'est le début de l'alliance entre les quileutes et les Cullen
Et je donne 100/10 Pour les magnifiques romans de stephenie Meyer !

 
7 Aout 2010 0h08
julieA

 
 
132 quizz   10 sujets

Inscrit le 2 Mars 2010
333 msgs
   Oups ! désolé Lara34 j'avais pas vu que tu avais mis hésitation

 
7 Aout 2010 3h17
Ollie
27 ans, Marne la vallée
Aucun
21 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 14 ans
165 msgs
   j'ai failli oublié j'adore jacob moi aussi

 
 
28 Aout 2010 19h53
EmnaBloOondette

 20 ans,
 élève
2 quizz   

Inscrit le 19 Juin 2010
5 msgs
   1- Mes personnages préférés sont : Bella ( bahh comme tu l'as dit Liccy-11 c'est classique ) Alice ( tropp sympathique et surtout mignonne ) et enfiin Rosalie ... ehh oui Rosalie la classe attitude !!
2-mon tome préféré c'est Breaking-Down (le 4éme = Révélation ) c'est vraiment WAAAAAAW Je n’ai pas pu ravaler mes larmes lors des derniers chapitres car j’ai cru que ça allait finir très mal Et aussi j’ai bien aimé l’idée de l’imprégnation de Jacob et Renésmée ... J’ai vraiment hâte de le voir en ciné et j’imagine que Nessie sera vraiment une beauté ...
3- Félicitations Stephenie pour ce chef d'oeuvre parfait : Je ne crois pas que je vais trouver quelque chose de mieux !! J’ai raison non ??!!

 
2 Sept. 2010 9h52
Hermione99
25 ans, Paris
Agent secret pour la dgse
9 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
72 msgs
   Vous etes drole avec vos échanges!!!!!!!!!!!
Pour repondre à tes questions Liccy-11, je dirais:
1.C'est Alice, car elle est toujours la quand on a besoins d'elle, elle n'est jamais maussade et c'est elle qui m'est toute l'ambiace chez les Cullens!!!
2.Enfaite, j'ai deux tomes préférés:le 1 (car je trouve que c'est le plus romantique de tous, cette humaine, amoureuse au peril de sa vie dans mysterieux vampire...) et le 4 (car c'est celui ou une nouvelle vie commence pour Bella, ca ve en tant que vampire...).
3.Je donnerait 7/10 a Stephanie car elle ne manque pas d'imagination mais je lui enleve 3 points car c'est vrai que les livres ne sont pas tres bien écrits par rapport a Harry Potter.

Bon ba voila, j'ai repondue a tes questions, please répond moi.



 
 Message n°129314 (Hermione99) supprimé
Forum Twilight | Haut de page