Fumez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Rom1908
29 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Nov. 2009 17h56
Je ne fume pas et je ne fumerais jamais!!!!

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
19 Nov. 2009 13h04
J'ai essayé de fumer une fois et je sais que je ne recommencerais pas . J'ai bien crus mourrir asfixié . Le pire c'est que j'ai déjà des poumons de fumeuse sans avoir fumé. Il faut aussi se rappeler que le plus de mort par la cigarette sont les fumeurs passifs et croyé moi c'est très désagréable d'être essouflé simplement après avoir monté des marches ou marcher un peu trop vite . Que les fumeurs se tuent ne me dérange pas, c'est leurs problème, mais qu'ils n'en fassent pas pâtir les autres .

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Jan. 2012 19h53
Je ne fume pas. Et puis, pourquoi fumer ? Je ne trouve aucune réponse. En plus c'est totalement dégoûtant ce goût ! Dans mon lycée, plus de la moitié des élèves fument. C'est désolant. Une fois, j'ai demandé :"Hé, tu fumes combien de clopes par jour toi ?". La réponse était "15 à peu près, ou plus es fois". Je ne comprends pas ce plaisir qu'est de fumer.

Membre Premium
Gamine1
81 ans Séméac
1 quizz   11 sujets
Inscrit il y a 15 ans
101 msgs
15 Jan. 2012 20h12
Oui, je fume. Je connais les mille et une recettes pour s'arrêter de fumer, dont une que je n'ai encore tentée : L'île déserte sans cigarette.

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
15 Jan. 2012 20h24
Moi non plus, je ne fume pas. C'est inutile, ça défonce la santé.
Mais des jeunes qui fument, au début, c'est plus pour faire "mec", pour frimer etc. Le problème, c'est que c'est une drogue et donc...
En clair, Vicente, je ne pense pas que les gens aient plaisir à frimer, ils te font les frimeurs de bac a sables, plus qu'autres choses.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
15 Jan. 2012 20h49
Je ne fume pas et il est hors de question que je fume un jour. Je ne veux pas me ruiner la santé inutilement, et la cigarette me dégoûte d'avance.

FaFal
29 ans Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 16 ans
505 msgs
15 Jan. 2012 22h29
Je ne fume pas mais j'ai déja eu envie mais j'ai fini par me dissuader.

Vincente
29 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Jan. 2012 22h51
C'est ce que j'ai fait. Je suis content de l'avoir fait. Comme ça, je sais que je n'aurais pas d'argent à gaspiller à cause de ces trucs qui dégomment la vie à une vitesse fulgurante.

Petiteve
15 Jan. 2012 23h14
Bonjour, j'ai arrèté, bientôt 10 ans !

HarmonieDesSens
16 Jan. 2012 0h01
Je suis dégoûté simplement par le mot cigarette. Je n'ai jamais essayé et je n'en ai pas la moindre envie. Je préfère garder mon argent pour m'acheter des livres. Au moins ça se gardent des livres alors que des cigarettes...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !