Fumez-vous ?

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Luigi

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
16 Jan. 2012 22h12
Je ne fume pas non plus. J'ai essayé une fois pour faire comme les autres et j'ai arrêter le jour même . L'odeur de la fumée peut me déranger..
Mais ce que je n'aime pas, c'est les gens dans la rue qui t'aborde dans la rue pour te demander une cigarette .

Pistolero
34 ans
Etudiant
18 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1157 msgs
16 Jan. 2012 22h37
Oui, c'est vrai que c'est dérangeant. D'un point de vue strictement personnel, les fumeurs de cigarettes, ou autres ne me dérangent pas du tout, c'est leur problème.
Ensuite sur les gens qui abordent pour demander une cigarette, moi je trouve ça suspect, ça ne me met à l'aise du tout. C'est vrai, sans être parano, on peut se demander ce qu'ils veulent vraiment.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
16 Jan. 2012 23h17
Je ne sais pas si je l'ai déjà dit quelque part sur ce topic, mais je ne fume pas non plus, et je n'en ai jamais éprouvé l'envie.

Perso, j'ai grandi avec deux parents fumeurs, et franchement, ça m'a immunisé pour le reste de ma vie ! D'autant plus que je préfère claquer mon argent dans des trucs moins inutiles comme des DVD ou des bouquins, comme HDS.
C'est une façon bien plus constructive de se ruiner, je trouve.

Sinon, c'est plus rare maintenant les gens qui demandent des clopes dans la rue, non ?
Moi, ça m'arrive rarement en tout cas. Les gens ont compris que c'était un luxe et que personne n'avait envie de les distribuer à tous les passants, je crois... XD

Ce qui m'énerve aussi parfois, ce sont les gens qui fument à côté de quelqu'un sans se demander si ça va gêner... surtout si c'est dans un espace réduit ou clos. Pas sympa, ça. Et là, par contre, ça m'arrive souvent.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
16 Jan. 2012 23h30
Moi aussi ça m'arrive souvent de subir les odeurs de cigarette de ceux qui fument, aux arrêts de bus par exemple, ou devant mon ancien lycée l'année dernière.
Perso, j'ai beaucoup de mal à respirer quand il y a des fumeurs dans le coin. Je suis obligé de me décaler pour ne pas faire de réflexions aux gens, la mentalité, c'est souvent la bagarre maintenant, ce qui ne me convient pas du tout. Alors quand je suis entouré de fumeurs, c'est la catastrophe.

» modifié le 16 janvier à 23h34 par Jimmy37520

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
16 Jan. 2012 23h49
La fois dernière, j'étais au bowling et j'ai pénétré pour la première fois dans un fumoir pour continuer de discuter avec un pote qui voulait s'en griller une.

Sérieusement, je ne sais même pas comment les gens peuvent s'infliger des trucs pareils... C'était carrément irrespirable, j'ai failli m'étouffer. D'ailleurs, je ne voyais presque plus les gens qui m'accompagnaient alors qu'ils étaient à dix centimètres de moi...

Et quand j'en suis sortie, je puais autant que si j'étais tombée dans ma cheminée.

Comment les gens peuvent s'infliger volontairement ce genre de truc ? Je ne comprendrais jamais le plaisir qu'il y a à fumer...

En tout cas, si un jour j'ai des gosses et qu'il leur prend une soudaine envie de fumer, je sais ce que je ferais pour les dégouter à jamais de la clope : je les forcerai à rester dans un fumoir pendant un quart d'heure, ça devrait suffire !

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
16 Jan. 2012 23h52
houla, facile à dire... une fois de plus !

HarmonieDesSens
16 Jan. 2012 23h55
Moi je subis chaque jour le fait d'être à côté de personnes qui fument : mes parents. Mais tout comme les autres, ils ont l'air de s'en foutre que ça me gêne. Enfin bon, ils doivent penser que c'est super de se tuer eux mêmes de plus en plus chaque jour et moi même par la même occasion.

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
17 Jan. 2012 0h04
Salauds de parents ! ils veulent rien que de t'empester ! Qu'ils se tuent sans empoisonner les autres, bandes d'accros narcoalcooliques... Embrasse tes parents pour moi, je me sens tellement proche d'eux (et je ne fume pas)

HarmonieDesSens
17 Jan. 2012 0h08
Oui salauds de parents, on peut le dire et bandes d'accros narcoalcooliques aussi tu veux. Tu te sens proche d'eux pour quoi exactement ?
Et oui qu'ils se tuent à s'empoisonner.

Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
17 Jan. 2012 12h40
Euh, je connais des parents qui fument et qui essaient de se mettre à la fenêtre ou de sortir dehors quand ils ont envie de fumer.
C'est pas trop dur quand même...

Je trouve aussi que les parents qui fument juste devant le nez de leurs gosses sont vraiment nuls et sans aucun respect pour leur progéniture.
Ils les empoisonnent sciemment et leurs donnent le mauvais exemple : chouette, non ?

Après, oui, c'est sûr que ce n'est pas parce que tu ne fumes pas que tes gosses ne fumeront jamais, mais au moins tu auras la satisfaction de te dire que c'est pas toi qui leur a collé cette sale habitude et que s'ils décident de faire les cons, c'est uniquement de leur faute à eux et que toi tu n'auras rien à te reprocher là-dedans...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !