Heu... C´est exactement ce que j´ai dit, non? Surtout que pour gâcher un cigare dans les poussières de terre battue soulevées par le vent, faut non seulement être un connard, mais en plus un plouc. Bon, anecdote passionante, au fait.
Héheuquevoulaisjedire... Mwé, sur le discours de sixteam, heu, faut pas tout mélanger, non plus. C´est pas parce que tu te fais une chicha de temps à autre que tu vas forcément virer gros fumeur. Si tu en arrives à avoir des problèmes d´addiction, c´est que tu l´as voulu toi-même. Dire "c´est pas de ma faute", ca a ses limites (bon, à supposer que fumer soit une faute, hein... A lire certains messages, t´as l´impression que c´est l´un des 7 péchés capitaux. ). Le marketing ou le cinéma, ca a son influence, mais pas grand-monde n´a dans l´idée de se la jouer Bogart ou cow-boy 24 heures sur 24, non plus.
Alors aprés, ouais, on va dire sur des gamins stressés et mals dans leur peau, si on leur présente la cigarette de maniére positive, ils vont se ruer dessus... Sûrement, j´en sais rien.
by je crois que je vais me reprendre un verre, ca me chiffone toutes ces histoires