@Benoît : On parle bien du Ciotti qui a dit qu'il voterait Zemmour en cas de second Tour Macron - Le Pen ?...

Je ne sais pas ce qu'il te faut pour que tu considères que Ciotti soit d'extrême-droite sinon...
@ferlie : Dire que la France n'est pas une démocratie, c'est totalement faux : si tu n'es pas en accord avec le système d'élections actuel, tu n'as qu'à voter pour un candidat qui propose d'en changer. Si la France n'était pas une démocratie, tu ne pourrais pas.
@Theor : Il ne faut pas voir à travers le positionnement politique "officiel" des candidats, mais à travers leurs actions concrètes pour le pays. Et il faut se lever tôt pour voir une mesure de gauche d'importance prise par ce gouvernement !
"Quant à Ciotti, je préfère un président même de droite radicale qu'une présidente sournoise voire hautaine et méprisante." => Je prends le pari que si Zemmour est élu, Ciotti fera partie de son gouvernement : peut-être qu'alors enfin vous comprendrez qu'il n'est ni de la droite "dure" ou "radicale" mais bien de l'extrême-droite la plus pure et la plus nauséabonde...