Vous êtes au smic, alors fermez votre g......

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
19 Oct. 2012 12h42
L’arrogance d'une certaine classe dominante sur les 'classes inférieures' et la ségrégation anti fonctionnaires enfin au grand jour, vidéo à l'appui.

https://www.huffingtonpost.fr/…

une perle, pas vrai ?

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19835 msgs
19 Oct. 2012 13h42
Lamentable

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Oct. 2012 14h54
Avec ce genre de personne, je fais comme le jardinier " Je ne parle pas aux brouettes, je les pousse

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
19 Oct. 2012 15h26
Orange a identifié l'homme qui est bien cadre dans l'entreprise. "En proie à des difficultés personnelles", il aurait tenu des propos "fantaisistes" mercredi soir en gare de Viroflay, affirme le directeur général adjoint du groupe.

Selon sa hiérarchie, l'homme ne gagne pas une telle somme et ne s'est jamais rendu en République dominicaine pour le compte d'Orange, comme il le prétendait. Orange précise que le salarié bénéficiera d'un "accompagnement" de soutien et ne sera pas sanctionné. L'homme a été entendu par sa hiérarchie vendredi matin et a présenté ses excuses à l'employée de la SNCF.

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
19 Oct. 2012 16h09
Bravo, encore une histoire d'orange sanguine !

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
19 Oct. 2012 16h47
C'en est drôle tellement c'est pitoyable.
Franchement, je me demande s'il n'est pas plus à plaindre au final car il ne doit pas être très apprécié de ses connaissances, le pauvre

aime
19 Oct. 2012 16h54
Dans mes voyages au cours des 32 ans de service au plm,j'ai étè le témoin d'invraisemblables altercations ,ou les cheminots étaient toujours les bétes a abattre et des fainéants ,
Souvent des heures de retard !!!,mais arrivés vivants ,je n'ai pas encore vu un tgv dans le sable avec de nombreux morts,
Qu'un malin trouve,un systéme de traction au lieu de l'électricité,et les contraintes que supportent les caténaires les,chaleurs,froids,vandalismes,usure prématurées,ect,,,
Au concours Lépine ,

Membre Premium
Sixteam
57 ans Béthune
140 quizz   24 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1353 msgs
19 Oct. 2012 17h14
Tout le monde est à cran, même les riches, mais pas pour des raisons vitales mais fiscales.
Finalement l'histoire va peut-être porter ses fruits (Les syndicats dénoncent des suppressions d'emplois dans cette gare et s'inquiètent pour la sécurité du personnel), beau coup de projo.
L'employée SNCF est vraiment remarquable je trouve.

Membre Premium
T4XI
34 ans Maspalomas
151 quizz   7 sujets
Inscrit il y a 18 ans
182 msgs
19 Oct. 2012 18h33
Encore un soit-disant crack de la "France d'en haut" en quête de notoriété.

On remarque qu'il énumère ses aberrations devant une femme qui n'ose pas trop répondre mais je pense qu'avec d'autres personnes, il aurait fermé sa , et serait parti la queue entre les jambes.

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
19 Oct. 2012 23h54
Là tu as raison, ces gens-là il faut leur répondre du tac au tac. Mais s'il prétend que ceux de la SNCF sont des fonctionnaires, il a lui aussi une vie de fonctionnaire.Je me doutais depuis le début qu'il inventait pas mal.C'est certainement un simple employé d'Orange qui a voulu emm... quelqu'un.Il devait être de mauvais poil et cette femme a pris pour d'autres.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !