Petit jeu sur les animaux

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
2 Avril 2010 10h27
Oui c'est la bonne réponse, pipiche.

Autruche

Je suis le plus grand carnivore d'Afrique vivant dans les milieux ouverts (savanes et déserts) de ce continent, au sud du Sahara, ainsi que dans l'ouest de l'Inde. Qui suis-je?

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
2 Avril 2010 11h24
Le Lion

BouleetBill
2 Avril 2010 11h28
Exact, pipiche.

Je suis un petit ruminant herbivore très agile, peuplant le monde entier, en particulier les zones montagneuses, et surtout élevé pour son lait et sa viande. Qui suis-je?

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
2 Avril 2010 11h42
La chévre

BouleetBill
2 Avril 2010 14h30
Je suis un petit carnivore familier mais de caractère très indépendant, particulièrement souple et vif. Qui suis-je?

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
2 Avril 2010 14h34
J'adore les chats

marmai
2 Avril 2010 15h28
je pense que c'est à pipiche

Maifoot
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Avril 2010 16h38
ouai BouleetBill arrête de remêtre des énigme et laisse ceux qui on trouver le faire
OK

Membre Premium
Elenie

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
2 Avril 2010 16h40
maifoot, chaque topic possède ses propres règles, ce n'est pas à toi d'en décider.

BouleetBill
2 Avril 2010 17h30
marmai et maifoot, je suis tout à fait prêt à laisser ceux ou celles qui ont trouvé mettre une nouvelle énigme. Le problème est que pipiche a trouvé et elle n'a pas remise d'énigme. Rien ne l'empêchait de remettre une énigme. En plus, elle est absente du forum en ce moment. Comme j'aime particulièrement ce jeu et que je n'ai pas envie d'attendre cinq jours comme la dernière fois avant que quelqu'un se décide
à mettre une nouvelle énigme, j'en remets une nouvelle:

Je suis un rongeur de taille moyenne vivant dans les prairies, les forêts, les montagnes, les maisons et les égouts d'Europe, d'Afrique et d'Australasie. Qui suis-je?

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !