Petit jeu sur les animaux

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet de type Jeu
BouleetBill
2 Avril 2010 17h35
Je voulais ajouter à ce qui précède que dans la règle du jeu que Bella a inauguré, il n'est dit nulle part que c'est forcément celui qui a trouvé la réponse qui doit nécessairement ajouté une nouvelle énigme. Donc, je peux en mettre autant que je veux sans attendre que celui qui a répondu en ajoute une nouvelle. Si Bella change sa règle du jeu, je respecterai la nouvelle règle.

Maifoot
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Avril 2010 18h07
oui mais comme on met une réponse on attend que tu nous dise que c bon et puis enfin on peut en remetre une
mais tu as raison

BouleetBill
2 Avril 2010 18h44
maifoot, comme là je vais être absent toute la soirée et que je ne pourrais revenir sur quiz.biz que vers 22h00, je pense que tu peux répondre à l'énigme que j'ai posé et, au lieu d'attendre que je puisse te dire si c'est la bonne réponse, je me dis que tu peux toujours ajouter une nouvelle énigme. Si c'est la mauvaise réponse à mon énigme, je te le ferai savoir. Sinon, comme on n'est jamais, en même temps sur le site, on va toujours attendre les uns après les autres et cela n'avancera pas. Moi, je serai d'avis, par exemple, que tu répondes à mon énigme et que si tu sens que c'est la bonne réponse, n'attends pas que je te dise si c'est la bonne réponse mais mets une nouvelle énigme et quand je reviendrai vers 22h00, ne t'en fais pas, je te dirai si c'est la bonne réponse. Comme cela, le jeu peut continuer sans s'attendre les uns après les autres. Mais tu fais comme tu veux. Tu peux répondre et attendre que je rentre pour savoir si tu as donné la bonne réponse. Mais à ta place, je remettrai une nouvelle énigme dés que tu auras répondu. Cela permettra de faire avancer le jeu sans s'attendre les uns après les autres.

BouleetBill
2 Avril 2010 18h47
L'énigme que j'ai mise précédemment était la suivante:

Je suis un rongeur de taille moyenne vivant dans les prairies, les forêts, les montagnes, les maisons et les égouts d'Europe, d'Afrique et d'Australasie. Qui suis-je?

Comme je ne serai de retour que vers 22h00, répondez ce qui vous semble la bonne réponse et rajoutez directement une nouvelle énigme. Quand je repasserai, je dirai qui a donné la bonne réponse à mon énigme. Ainsi, le jeu peut continuer sans que l'on s'attende les uns après les autres étant donné que l'on n'est jamais ensemble, au même moment, sur le forum.

Maifoot
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Avril 2010 19h20
souris

BouleetBill
2 Avril 2010 22h36
maifoot, tu y es presque. Je te donne un indice: l'animal qui est recherché, même s'il ressemble à la souris, est plus gros que la souris. En plus, on ne trouve pas de souris dans les égouts mais l'animal recherché se retrouve dans les égouts. En plus, l'animal recherché est du genre masculin. Avec tout ces renseignements, je pense que la réponse est facile à trouver.

Mathisjeunepapa
34 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
2 Avril 2010 22h52
rat

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
3 Avril 2010 2h03
Désolée,Bouleetbill, je n'avais pas eu le temps de remettre uue autre énigme.

je suis un mammifère qui se nourrit de carcasse laissées par les autres animaux, je mesure environ 95 à 165 centimètres et je vis en Afrique, dans les savanes, proche des points d`eau. Qui suis-je ?

BouleetBill
3 Avril 2010 9h32
pipiche, tu n'as pas à t'excuser. Dans la règle du jeu, il n'es pas précisé que celui qui répond bien à une énigme doit nécessairement en remettre une. Donc, tu es libre de faire comme tu l'entends.

Le marabout d'Afrique.

Membre Premium
Pipiche
Berlin
17 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 16 ans
667 msgs
3 Avril 2010 10h55
ce mammifère est de petite taille

Forum Petits Jeux | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !