|
BouleetBill
|
maifoot, comme là je vais être absent toute la soirée et que je ne pourrais revenir sur quiz.biz que vers 22h00, je pense que tu peux répondre à l'énigme que j'ai posé et, au lieu d'attendre que je puisse te dire si c'est la bonne réponse, je me dis que tu peux toujours ajouter une nouvelle énigme. Si c'est la mauvaise réponse à mon énigme, je te le ferai savoir. Sinon, comme on n'est jamais, en même temps sur le site, on va toujours attendre les uns après les autres et cela n'avancera pas. Moi, je serai d'avis, par exemple, que tu répondes à mon énigme et que si tu sens que c'est la bonne réponse, n'attends pas que je te dise si c'est la bonne réponse mais mets une nouvelle énigme et quand je reviendrai vers 22h00, ne t'en fais pas, je te dirai si c'est la bonne réponse. Comme cela, le jeu peut continuer sans s'attendre les uns après les autres. Mais tu fais comme tu veux. Tu peux répondre et attendre que je rentre pour savoir si tu as donné la bonne réponse. Mais à ta place, je remettrai une nouvelle énigme dés que tu auras répondu. Cela permettra de faire avancer le jeu sans s'attendre les uns après les autres.
|