Vous êtes (êtiez) qui à l'école?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 279 quizz Enfant de la catégorie Enfants ]

 » Les 50 derniers sujets Culture » Enfants 

Modérateurs :     Ajc    Synapse58   

16 Déc. 2009 14h58
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   nous aussi on "joue au plus rigolo" et on séjourne souvent chez la cpe ou la principale
pourtant on a 15 de moyenne en 2nde

 
18 Déc. 2009 12h48
Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1051 msgs
   Appelez moi Invisible Girl . J'étais une élève moyenne dans des établissements moyens jusqu'à l'entré au lycée. Ensuite j'étais une élève faible dans un établissement pourris jusqu'à ce que quitte le lycée . Aujourd'hui je dirais que je suis une élève studieuse qui s'arrache dans sa formation .

 
18 Déc. 2009 19h34
Membre Premium
Bruno55
58 ans, Sarreguemines (57)
Militaire
36 quizz   

Inscrit il y a 15 ans
13 msgs
   Bsr,
J'étais un bon élève car j'adorais l'école... J'ai fait quelques années après le bac à savoir 4.

 
19 Déc. 2009 20h10
Ouragan
   A l'instar de la plupart ici, j'étais ce que mes professeurs appelaient ''l'élève modèle'' malgré mon indifférence à ce statut. Des résultats célestes, un comportement exemplaire, une assiduité jamais prise en défaut, une ponctualité hors-pair... Cette époque me manque et je pourrais encore en parler avec emphase pendant des heures...
Mais, fort heureusement d'ailleurs, j'ai pu constater avec le temps que des choses ont toutefois plus d'importance qu'un vulgaire mérite scolaire. Il n'y a pas de reconnaissance unique et solidaire du travail, il n'y a qu'une reconnaissance universelle qui provient d'un accomplissement. Reste donc à nous améliorer dans tous les domaines pour y prétendre.

Je n'ajouterai pas : ''A bon entendeur'' !

 
20 Déc. 2009 12h44
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Quand j'étais en primaire, j'avais de bons résultats mais je bavardais beaucoup, ce qui avait tendance à baisser ma moyenne.
Depuis que je suis au collège, mes résultats n'ont pas baissé et je me suis efforcé d'arrêter de parler en classe.
Je me considère donc comme un bon élève.

 
20 Déc. 2009 17h16
keke33000
   moi je faisais le clown durant certains cours comme le cours de maths ou d'histoire-géo ou d'autres selon les profs (ceux qui aiment l'humour celà allait, ceux qui sont sévères je me tenais sage comme une image), j'imitais la chèvre, ou je disais n'importe quoi, une fois je n'avais pas étudiais la poésie (classe de 6ème), j'ai fais l'andouille, j'ai été à la porte, dans le couloir, de cette manière je n'ai pas été interrogé pour la réciter oralement. Sur toute ma scolarité j'ai seulement eu une retenue non pour le comportement, mais pour leçons pas sues pour l'histoire car 3 fois interrogés en oral et toujours pas su la leçon, le prof durant ma classe de 5ème de redoublement(le même que pour la poésie car il enseignait hist-géo et le français, éducation civique). Les profs appréciaient mon humour, certains pour les leçons très dificiles me posaient une questions sachant que j'allais dire une bêtise pour détendre la classe. Je me suis calmé pour la seconde car l'environnement n'était pas le m^me, pas les m^mes élèves, profs, établissement. Une fois j'ai essayé de faire la chèvre, mais je n'ai pas trouvé celà bien, car j'avais la nostagie du collège. Eh oui, le lycée c'est pour les grands donc on se comporte comme un grand, au collège encore c'est convivial comme à l'école.

 
21 Déc. 2009 9h31
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   ben nous on est au lycée et pourtant on fait encore nimporte quoi
on va souvent dans le bureau de la cpe ou de la principale
une fois on s'est sauvées de sport
deux fois en fait

 
24 Fév. 2010 12h11
Timai

 17 ans,
 Collégien (4ème)
7 quizz   21 sujets

Inscrit le 21 Fév. 2010
964 msgs
   moi je suis un bon élève, considéré comme l'intello de la classe ! j'ai sauté deux classes, et tout le monde me traite d'intello, et parfois c'est embêtant !
Mais je ne bosse pas plus mes cours que ça, je fais mon travail, et voilà, j'enregistre facilement donc c'est bien ! Je lis mon cours une fois et c'est bon !

 
17 Avril 2010 14h27
Liam3
24 ans,
Collegien
   1 sujet

Inscrit il y a 14 ans
32 msgs
   moi je suis bon élève, j'ai une bonne moyenne, mais mon rire n'est pas très discret, surtout quand je rigole avec mes deux frères en classe !

 
19 Oct. 2010 23h57
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 14 ans
6764 msgs
   Un sujet similaire et plus fourni existe déjà, je ferme donc ce sujet.
Amicalement.

https://www.quizz.biz/forum/messages-1020_0.ht ml

 
Forum Enfant | Haut de page

Ce sujet est locké, l'ajout de messages n'est plus possible.