Des gens qui dépendent de l'ordinateur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
16 Déc. 2009 20h44
Aujourd'hui , il y a plein de gens qui dépendent de l'ordinateur, ils passent des heures devant l'écran. Le plus désolant c'est que la majorité de ces gens sont des enfants. Et vous , vous passez combien de temps devant l'ordinateur? par jour(ou par semaine)

Membre Confiance
Lilianna
28 ans Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
715 msgs
16 Déc. 2009 20h51
avant 2 heures maxi par jour (la plupart du temps c'était beaucoup moins)mais pour être honnête je suis devenue accro à ce site ma mère a du mal a m'en décoller
Mais les devoirs passent d'abord ...
et toi

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
16 Déc. 2009 20h54
oh environ 1 heure par jour. Par contre quand c'est le weekend, ou bien quand je suis malade(comme maintenant) c'est un peu plus. Mais durant la semaine du lundi au vendredi j'ai pas trop le temps. Mais au moins je reste sur des site éducatifs, comme quizzbiz ou bien je joue a des jeux online comme Questions pour un champion ou Tout le monde veut prendre sa place. bon et un peu sur des sites du genre Facebook

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
17 Déc. 2009 8h37
Moi, je pense à peu près 2h par jour. Comme Lilianna, je suis un peu accro à ce site, et en plus, j'ai un emploi du temps génail (16h30, 15h30, 15h30, 14h30) et peu de devoirs. J'essaye de moins y aller quand même, car il faut vivre autre part que sur l'ordi... Je ne pense pas que j'en "d^épend" (je peux vivre sans !) mais bon, quand je rentre de l'école, une de mes première pensées est : "Est-ce que j'ai des messages sur quizz.biz ?" Je ne vais que sur 2 sites : quizz.biz et la Gazette du sorcier, un site de fan de HP, mais quand m^^eme plus sur quizz.biz. Jamais sur des résaux comme MSN ou Facebook. Je ne sais même pas ce que c'est !

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
17 Déc. 2009 20h31
moi ej passe un demi heure ou 1 heure ca dépent mais pendant le week-end 2 3 ou4 heures ca dépent aussi moi je joue a 2 jeux quizz.biz et oh my dollz parce que c'est un jeu de mode de stylisme mais mon emploie de temps et nulle je vais jamais sur facebokk je connais meme pas mais j'adore crée des quizz aussi mais ca fait 3 mois que j'attends encore rien j'en ai crée plus d'une dizaine ca serait bien que quelqu'un les corrige

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
18 Déc. 2009 11h22
recorrige l'orthographe
plus le quiz est bien orthographié et attirant plus il va vite à corriger

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
18 Déc. 2009 11h44
ah bella j'ai le même problème. Le truc c'est que nos quizz n'apparaissent pas dans la liste de pré-correction je crois c'est pour ça qu'ils ne sont pas corrigés et puis, comme l'ont dit les jumelles, il faut s'appliquer avec l'orthographe.

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
18 Déc. 2009 13h41
mais l'orthographe et juste je ne comprends quelqu'un ne veut pas le corriger ?

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
18 Déc. 2009 13h42
enfin je ne sais pas... Il y en a plein des quizz en attente, tu devrais plutôt poser cette question aux administrateurs

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
18 Déc. 2009 19h41
Bella, non, l'orthographe n'ET pas juste, car cela s'écrit EST.

Il n'y a pas que l'orthographe, il y a la formulation des questions et leur intérêt par rapport au thème choisi, il y a l'intérêt du thème choisi (originalité), il y a la façon dont le quizz est construit, il y a la qualité des "fausses réponses" (elles doivent être faites pour "tromper" le joueur, donc être réalistes, correspondre au thème, et sont aussi importantes que les bonnes réponses), il y a le côté "je me suis un peu cassé le trognon pour faire un truc bien", et non le côté "vite, un quizz vite fait de 5 questions... " etc etc....

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !