Des gens qui dépendent de l'ordinateur !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Confiance
Lilianna
28 ans Marseille
Collegienne en 5eme
11 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
715 msgs
18 Déc. 2009 19h42
>>>Rowena
Un bref résumé sur Facebook avec quelques dates:
Facebook est un site Web de réseautage(je savais pas trop quoi utiliser) social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis décembre 2009, il rassemble plus de 350 millions de membres à travers la planète[3]. Il est le 2e site le plus visité au monde selon Alexa Internet[4] (après google.com). Facebook est né à Harvard : il est à l'origine le réseau social fermé des étudiants de cette université avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.
et pour MSN:
MSN Messenger est un logiciel qui permet à plusieurs personnes de discuter entre elles.Il existe plusieurs versions que tu peux télécharger sur beaucoup de sites consus pour.
Pour l'utiliser il te suffit simplement d'installer le logiciel et de créer ton compte Hotmail. C'est gratuit, simple et rapide.

Voilà j'espère t'avoir éclairer à ces sujets...
Personnellement j'ai pas (enfin plus) d'adresse MSN et même quand j'avais la mienne c'était pas le genre de site sur lequel je passais tout mon temps...

Pour l'emploi du temps:
15h30
15h30 et à partir de février j'aurais IDD et finirai à 17h30
12h
13H30 ou 15h30 selon la semaine(a ou b)
13h30
(quand il y a 13h30 c'est 12H mais comme je suis DP je reste jusqu'à 13h30)

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
18 Déc. 2009 19h50
hally je ne pouvais faire que 5 min d'ordi alors je me suis dépéché pour avoir le temps d'écrire si je vous envoie mes quizz je n'ai aucune faute a par des fautes de 3 ème je suis qu'en 5 ème alors je sais pas comment faire et meme en ce moment je suis sur que j'ai fait des fautes mais a ma derniere dictée de texte j'ai 19 juste parce que j'ai oublié un point dans une phrase

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
18 Déc. 2009 19h59
Bella, tout le monde fait des fautes, et des fautes de frappe aussi. Mais lorsqu'on soumet un "travail", ici un "quizz", on vérifie, si possible plusieurs fois. Je te répondais juste parce que tu semblais dire que ce n'était pas mérité d'attendre longtemps.

Il faut penser aussi qu'il y a de très très nombreux quizzeurs, qui font tous plusieurs quizz, et que tout cela fait beaucoup beaucoup de quizz, qui doivent être lus et vérifiés un par un (imagine le nombre total de questions à lire... )

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
18 Déc. 2009 20h01
oui je comprends mais moi ca fait 3 mois que j'atends j'ai vérifier mes quizz et leur fautes je vous assure je ne ments pas mais je ne comprends pas

Membre Premium
Hally
Grand est
1405 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2823 msgs
18 Déc. 2009 20h04
Comme je te l'ai dit, les quizz sont nombreux, et il n'y a pas que les fautes qui comptent...

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
18 Déc. 2009 21h42
En ce qui concerne les fautes, je te confirme que tu en as dans ton dernier message. Mais au-delà de l'orthographe, il y a aussi la synthaxe et la ponctuation. C'est sans doute pour attirer ton attention sur la ponctuation que ton professeur ne t'a pas mis 20 mais seulement 19. Et vu que tu n'en as mis aucune dans ton message, je le comprends. Une phrase commence par une majuscule, se termine par un point, est ponctuée (c'est le cas de le dire) par des virgules et/ou des points-vrgules si la phrase s'y prête. Je semble t'accabler alors que je souhate juste t'indiquer les points à améliorer. Mais ne t'inquiètes pas, je fais aussi des fautes d'orthographe...
En ce qui concerne les quizz, je te suggère de préparer questions et réponses sous word en étalant leur rédaction dans le temps (vu tes 5 minutes) et en les relisant puis ensuite fais un copié/collé sur quizz.biz.

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
18 Déc. 2009 21h47
Mais apres avoir fait un copié collé ,que faut -il faire d'autre ?

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
19 Déc. 2009 16h07
Tu termines la procédure en enregistrant ton quizz (bouton en bas de page) puis en le finalisant (lien en haut de page) si tu es satisfaite de son contenu. Il part ainsi à la correction et apparaît dans la liste de tes quizz en attente de validation. Quand le quizz est validé, tu reçois un message d'information par mail.
Relis toujours tes quizz avant de les finaliser pour t'assurer de l'orthographe, de la syntaxe, de l'adéquation question/réponse. C'est une manière de respecter les correcteurs et je suis sûr que çà augmentera tes chances que tes quizz soient validés.

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
19 Déc. 2009 17h38
c'est bon je l'ai finalisé il y'a 3 mois voila un de mes quizz vous pouvez me dire si j'i fait ds fautes ?

Bella23
28 ans Poitiers
Etudiante
51 quizz   19 sujets
Inscrit il y a 16 ans
783 msgs
19 Déc. 2009 17h40
Q1. MATHS: (3x52)+25x0x(45+56) = ?
8201
0
5249
Q2. FRANCAIS :Trouver le COD dans la phrase : je boit de l'eau
Je boit de
L'eau
De l'eau
Q3. HISTOIRE: Quel est la date de la Révolution Française ?
14 juillet 1789
14 juillet 1859
25 décembre a l'an 0
Q4. GEOGRAPHIE : où se trouve la France en Europe ?
A l'est de l'Europe
Au nord de l'Europe
A l'ouest de l'Europe
Q5. SVT :Comment dit-on oxygène et gaz carbonique en language scientifique ?
Co2 et Co12
Dioxygène et dioxyde de carbone
Oxymètre et Poullution
Q6. ANGLAIS: comment dit-on 100 en anglais ?
One cience
One hundred
One thoussand
Q7. Informatique : comment s'apppelle le site de quizz que vous jouer ?
Questionnaire.com
Question.org
Quizz.biz
Q8. Education-civique :Que veut dire le mot 'suffrage universelle' ?
Un droit de vote accordé aux hommes politique
Un droit de vote accordé à tous les citoyens
Un droit de vote accordé a tous les citoyens qui paye un impôt
Q9. Oeuvre d'art : quel est l'artiste de la Jonconde ?
Léonard de Vinci
Pablo Picasso
Par un incconu

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !