L'argent de poche et vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
17 Déc. 2009 8h55
Etes-vous plutôt un écureuil pour la tirelire ou flambeur dans les magasins ? pensez-vous que l'argent de poche est nécessaire ou superflu ? N'oubliez pas qu'il faut mettre de l'argent de côté pour en avoir devant soi .

Beatle
30 ans Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
17 Déc. 2009 9h16
moi en m'en donne plus depuis des années. J'en ai pas besoin. Si j'ai vraiment envie de quelque chose je vais demander a mes parents. Mais ça arrive assez rarement.

Membre Premium
Romai06
46 quizz   5 sujets
Inscrit il y a 17 ans
3499 msgs
17 Déc. 2009 16h54
Question argent de poche je suis assez économe, je préfère garder l'argent que j'ai et, après en avoir récolté assez, je peux me payer ce que je désir. Heureusement que pour ça je peux compter sur ma grand-mère qui est très généreuse avec moi.

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
17 Déc. 2009 17h52
Pour des bonbons, des cadeaux pour mes amies... Je pense que j'en dépense bien : ni trop, ni "pas assez" . Et, comme Romai06, je peux compter sur mon (arrière) grand-mère... En fait, je profite un peu d'être enfant et de ne pas avoir à payer de loyer, de nourritre, pour faire des cadeaux. (surtout en ce moment !). Mon arrière grand-mère me donne de l'argent une fois par an mais celui là, c'est plus pour les "gros trucs" que je dépense. Mon "vrai" argent de poche (les 10 euros par mois), je m'en sert surtout pour les bonbon, stylos, brioles.

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
17 Déc. 2009 19h35
nous on a beaucoup et on est assez généreuses

Ouragan
19 Déc. 2009 20h15
Je ne suis pas un panier percé car mes parents m'ont inculqué la valeur de l'argent qui a toujours été, est et demeurera toujours le fruit du travail. La possession d'argent, pour ma part, ne peut s'entendre autrement. Je n'hésite pas à parler d'argent immérité, de fortune lâche pour le bien qui est, paradoxalement, obtenu gratuitement.

Nyko94
27 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
20 Déc. 2009 12h28
Moi, je pense qu'au niveau de l'argent de poche je suis tout de même assez gâté.
Je tente d'économiser un maximum mais il arrive que j'ai des coups de coeur pour des jeux vidéo comme pour des livres.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
21 Déc. 2009 12h44
moi je n'ai jamais eut d'argent de poche, et sa ne me dérange pas ! si j'ai besoin de quelque chose, j'attend mon anniversaire ou noël, mais l'argent de poche, je trouve sa superflux, les enfants, ados meme n'ont pas besoin d'argent de poche, ils peuvent gagner leurs argents tout seul, garder des enfants par exemples.

Math8
31 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Déc. 2009 12h46
moi non plusje n'ai pas d'argent de poche, si mes parents devait on donner, on est deja 6 à la maison, plus les jumeaux qui vont arriver ! ils n'aurais pas fini de donner de l'argent !

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
13 Nov. 2011 16h03
Je n'ai jamais eu d'argent de poche non plus mais ce n'est pas vital !! J'attends mon anniv et noel. Je ne suis pas une grosse dépensière donc ça me suffit.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !