L'argent de poche et vous

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
HarmonieDesSens
13 Nov. 2011 17h11
J'ai eu de l'argent de poche lorsque j'étais plus jeune. C'est à dire 10 euros par moi quand j'étais au collège et 20 euros par mois lorsque j'étais au lycée. Cet argent, chaque année, je l'économisais pour les anniversaires et pour Noël sinon je n'aurais rien pu offrir à ma famille.
Maintenant que je suis à la fac, je n'ai plus d'argent de poche, l'argent que je dépense, c'est l'argent que j'ai gagné en travaillant l'été et quand c'est de l'argent qu'on a durement gagner, c'est encore mieux de s'acheter quelque chose parce que personnellement j'ai l'impression de le mériter alors qu'avant ce n'était pas le cas.

EstrellaSelenaRock
13 Nov. 2011 17h29
Je pense que c plutôt nécessaire mais faut pas abuser non plus : moi je tiens bien avec 10 euro par moi!

malinadu76
16 Nov. 2011 17h13
J'ai 10euros tous les mois mais je j'économise tout pour offrir de beaux cadeaux à mes proches donc, je ne profite jamais de mon argent... Mais, ça ne me dérange pas si c'est pour mes proches

Lilise2102
24 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
5 Juil. 2012 11h29
Je ne suis pas grosse dépensière, à part quand il s'agit de livres ou de nouveaux maillots de bain/lunettes de plongée/palmes/masques! (En fait, pour en avoir, de l'argent, je compte sur mon bulletin!)

Membre Premium
Cyndu84
29 ans Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets
Inscrit il y a 15 ans
6902 msgs
5 Juil. 2012 13h01
Je n'ai jamais eu d'argent de poche mais ça ne me dérange pas puisque j'en reçois à chaque anniversaire. Je ne suis pas une grande dépensière non plus .

popomusse
5 Juil. 2012 20h43
Moi j'en ai deja eu mais a quand j'aide mes parent ou de la part de ma grand mere mais je n'en veux plus je depense toujours tout en BONBONS alors sa ne me sert a rien

Hadrian
31 ans Cernoleuca
L'exister est la finalité.
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
21 Jan. 2013 14h52
Je n'ai jamais d'argent de poche, mais je vends beaucoup de choses sur internet (j'ai gagné... c'est personnel ! )

Hadrian
31 ans Cernoleuca
L'exister est la finalité.
56 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
487 msgs
21 Jan. 2013 14h53
Et ce que j'achète d'habitude c'est bien sur comme des petits enfants: des Bombecs !!!

Lina17
31 ans
3 quizz   
Inscrit il y a 13 ans
5 msgs
22 Jan. 2013 18h23
j'ai de l'argent de poche depuit 2 ans mais je ne dépense jamais tout je suis plus fourmie que cigale en faite. il faut pas oublier que plus tard on devra tout payer de nous meme ps avec 10 20 euro par mois...

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Jan. 2013 18h26
Lina,si tu veux avoir de l'argent "devant" toi, il faut en mettre de "côté"

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !