Moi j'aimerais faire un stage de doublage (car je sait que je suis trèèèèèèèèès baleze (et que j'adore ça)) mais je ne suis pas sure que ça existe : donc que me conseillez-vous comme stage avec une (ma) moyenne de :
12/20 en Français
16/20 en Maths
19/20 en Anglais
18/20 en Chimie
15/20 en Musique
13/20 en Histoire et Géographie
0/20 en Art plastique
17/20 en sciences
Un stage de doublage ? En effet, ça doit être très rare.
0/20 en Ap ? Tu sais, l'endroit où tu fais ton stage n'a aucun rapport avec tes moyennes. Va dans ce qui te plaît.
Dans le cas present ce qui me plait (doublage) n'est pas (n'a pas l'air) disponible.
Donc je n'ai plus aucune idée de stage (aucune idée de ce qui me plairais) alors je vous demande a vous (quizzbiziens) , par rapport a mes notes (ci-dessus)
Franchement Elisa5, quand tu chercheras un taf, le futur employeur ne s'intéressera qu'au(x) diplôme(s). Les notes n'ont rien à voir avec ça. Ils s'en fichent même. Faut juste aller là ou se sent le mieux et basta!
Moi j'étais allé dans une école primaire et maternelle, j'étais passé un peu dans toutes les classes, j'avais fait un peu d'aide aux devoirs avec les élèves, surveillé pendant les récréations, c'était plutôt pépère ^^