NOn, Beatle, tu sais bien que ce ne sont pas les règles de fonctionnement du site. J'ai corrigé le quizz uniquement pour que certains se rendent compte de la réalité de la situation. Mais ce n'est pas l'objet des forums.
Sans doute qu'Alex vous en dira plus à ce sujet. Je m'arrête là.
Non, bella, tu n'es pas nulle. Et maîtriser une langue complexe comme le français est loin d'être aisé. Suis les conseils que nous te donnons. Je te suggère les sites suivants: https://www.leconjugueur.com/f…
Bella23, même si je t'encourage aussi dans ta volonté de t'améliorer, je trouve que tu choisis un peu la solution de facilité : faites à ma place les corrections, et moi je les copie/colle dans mon questionnaire. En plus, quand Hally prend le temps de le faire, pour l'exemple, tu ne fais même pas attention.
Si tu veux vraiment progresser, utilise les sites qu'Ajc t'a indiqué, et essaie de comparer tes quizz une fois corrigés, avec ta première version. Si tes quizz sont désactivés avant la correction, demande à quelqu'un de t'aider un peu, mais en privé (ou point par point).
Oui je me suis déja inscrite à des sites comme celui-ci . Je vais essayer de progressé(er)
Je pense que je vais crée un sujet pour les conjugaisons ou orthographe . Merci pour ces conseilles Alex et ajc .
Oui je suis toute à fait d'accord ,ca vous gène pas que je remmette mon quizz, j'ai essyé d'enlevé toute les fautes .Je parie que vous feriez un très bon professeur.