En effet Pascal, l'histoire se doit d'être objective mais elle est rarement présentée comme tel.
"je trouve ça vraiment mauvais de parler de quelqu'un qui vient de mourir de la façon dont certains le font ici." ; "il existe encore des personnes qui pensent comme moi et ne tolèrent pas ce qui peut être dit ici alors qu'à l'origine, le but était simplement de rendre hommage à une personne décédée." ; "J'espère vraiment qu'on ne parlera pas comme ça de vous quand ce sera votre tour."
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de choquant ou de déplacé dans mes propos, j'ai simplement détaillé mon opinion (même si on me l'a pas demandé ), sans insulter qui que ce soit… L'endroit choisi pour le faire n'est pas problématique, ce n'est pas un sujet réquisitionné pour des hommages officiels et rien ne nous empêche de discuter et de débattre. Qu'y a-t-il d'inacceptable dans cela ?
Quant à ce que l'on dira de moi après ma mort… J'aimerais pouvoir vous dire que je n'en aurai rien à faire, mais dans tous les cas j'y serai un peu obligé.

Bref, les gens diront ce qu'ils veulent
» modifié le 13 septembre à 21h30 par GeniedesGeographie