@joki : "Et faites bien la différence entre le statut social et ce que veut dire "socialement" "-> Il n'y a pas de différence... Tu veux peut-être dire "humainement" ?
Bon, je sais que ce n'est pas la meilleure personne du monde mais veuillez m'excuser je vais quitter le sujet. Elle n'a pas vraiment eu le choix de devenir reine j'imagine qu'on comptait sur elle. Même si elle n'était pas toute blanche, ce que j'essayais de dire ce que je ne pense pas qu'elle ait été fondamentalement méchante. C'est bien facile de dire qu'elle était reine et critiquer, mais ce n'est pas pour autant ultra simple comme vie. Il y a plein de choses contraignantes comme être le centre des projecteurs ou avoir tout un protocole à gérer, avoir des responsabilités, devoir rendre des comptes au peuple. Je ne la défends pas, je ne dis pas qu'elle a eu une vie difficile, mais personnellement je trouve ça vraiment mauvais de parler de quelqu'un qui vient de mourir de la façon dont certains le font ici. J'espère vraiment qu'on ne parlera pas comme ça de vous quand ce sera votre tour.
Sur ce à plus tard sur quizz.biz