Nos amis les Animaux

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
18 Sept. 2022 17h52
J'ai pas trop compris le site, @Eno, peux-tu expliquer ?

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
18 Sept. 2022 17h54
Merci c'est gentil !

En fait Velours, tu as juste à cliquer où ils te demandent, et des animaux sont réellement sauvés ! C'est si simple !

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
18 Sept. 2022 17h54
En gros tu dois cliquer sur le boutons jaunes pour sauver des chiens, des chats, des chevaux et tout autres animaux.

Un clique envois un signal qui permet de sauver un animal. Depuis que je connais ce site, soyez sûrs que j'y participe chaque jour !

Sinon, on peut créer un groupe pour faire une mini association ?

Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
18 Sept. 2022 18h01
@Eno, Merciiiiiii !

Et oui, très bonne idée !

Enonoto

Inscrit il y a 4 ans
0 msgs
18 Sept. 2022 18h07
J'ai créer ce groupe, on va tous aider les animaux

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
27 Sept. 2022 14h34
Hello !

Pour moi, le seul moyen concret d'agir tous les jours pour les animaux et d'adopter un mode de vie adéquat, c'est-à-dire vegan. En étant vegan, vous ne participez pas à la maltraitance animale et à l'exploitation des animaux.
J'aime énormément les animaux et je suis extrêmement fière de ne pas contribuer à leur souffrance, à leur mort, à eux mais aussi à la planète.

Message n°4897006 (Cloclo45) supprimé
 Message n°4897161 (TIMI-FOUDRE) supprimé
Membre Confiance
Mirkaetrox
57 ans
Viticultrice
72 quizz   59 sujets
Inscrit il y a 15 ans
830 msgs
27 Sept. 2022 22h01
coucou julie

adopter le veganisme en étant adulte sans etre prise pour une illuminée est dejà chose ardue

pour des adolescents qui n'ont pas forcement des parents à l'écoute c'est chose quasi impossible.

timi, si vraiment tu veux t'impliquer de façon concrète, contacte un refuge (affilié ou non à la SPA près de chez toi, souvent les responsables acceptent les adolescents sous réserve de l'autorisation des parents.
tu pourrais devenir benevole et ainsi apporter un peu de réconfort à tous ces 4 pattes qui attendent désespérément un nouveau foyer.

https://www.la-spa.fr/la-soci…

mais surtout potasse le sujet pour avoir du répondant face à la populace qui clame "ce n'est qu'un chien" ou que le loup a bouffé un mouton sur un troupeau de 250 (l'état indemnise de toute manière) et si le loup bouffe les moutons c'est que son gibier naturel a disparu.

tu peux aussi sensibiliser tes camarades de classe en choisissant ces sujets si tu as des exposés à faire en français.

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
28 Sept. 2022 8h56
Merci beaucoup !

En fait, je comptait déjà depuis 3 ans faire un métier dans ce genre : SPA, vétérinaire, etc. Et pour mes parents, c’est eja chose faite !

Je l’ai déjà fait une fois, mais ça n’as pas bien marché car j’étais en CM2, donc il y a 4 ans… Maus la prochaine fois, je ferais mieux !

» modifié le 28 septembre à 8h56 par TIMI-FOUDRE

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !