Nos amis les Animaux

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
28 Sept. 2022 18h17
Bah, ça existe, oui.

Les légumes, industriels ? J'ai jamais dit ça...

Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
28 Sept. 2022 18h17
Explique alors pourquoi tu parles de protéines en poudre et de choses industrielles s'il te plaît.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1800 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
28 Sept. 2022 18h19
Olah, vous êtes en train de dévier complétement. Veuillez recoller au sujet initial, svp, merci.

Message n°4897584 (Pattes.de.Velours) supprimé
Admin des groupes, Membre Premium
Juliettemtropmj
23 ans
étudiante
699 quizz   313 sujets
Inscrit il y a 11 ans
5669 msgs
28 Sept. 2022 18h30
Il existe un sujet pour en discuter en plus je crois :
https://www.quizz.biz/forum/m…

Sinon ma mère a recueilli récemment un chien en fin de vie qui a été victime de maltraitance pendant près de 15 ans. Ma mère l'a accompagné dans ses derniers jours en lui donnant un amour qu'il n'a jamais eu et il a vécu bien heureux.

Il vivait chez une vieille dame qui se s'occupait pas de lui, il n'avait jamais vu l'extérieur, il n'a jamais joué, il était en sous-nutrition, plein de parasites.
Ma mère l'a remplumé, l'a bien soigné et l'a accompagné dans ses maladies diverses jusqu'à être contrainte de l'euthanasier pour abréger ses souffrances (il était paralysé au visage,se faisait dessus et ne pouvait plus marcher).

Je trouve ça très brave de la part de ma mère d'adopter un chien âgé avec toute la souffrance que cela implique alors qu'elle avait toujours refusé d'adopter un chien à cause de la souffrance qu'elle avait ressenti quand son premier chien est décédé lorsqu'elle était jeune.

» modifié le 28 septembre à 18h30 par Juliettemtropmj

Inscrit il y a 4 ans
10288 msgs
28 Sept. 2022 18h31
Oui, c'est génial !

Membre Confiance
LD1FCN
16 ans Quelque part en france
Footballeur, gardien de but
126 quizz   55 sujets
Inscrit il y a 6 ans
11147 msgs
28 Sept. 2022 18h34
"Contribuer aux mal-être des animaux" ==> c'est pas forcément ça. En tout cas, je préfère manger de la viande et rester en bonne santé et continuer ma croissance plutôt que de manger du soja qui a été cueilli au Brésil et qui a contribué à la destruction de l'Amazonie.

Et en plus, dans ma famille, on mange biologique.

» modifié le 28 septembre à 18h35 par LD1FCN

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3799 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9575 msgs
28 Sept. 2022 19h14
Soyez vous-même, tout simplement, comme de toute façon nous n'avons pas le pouvoir de changer le monde, nous pouvons agir à notre niveau et soigner ou recueillir les animaux, sauvages ou non, que nous rencontrons, je vais dire un truc qui peut paraître idiot mais j'ai découvert il y a quelques jours un grillon chez moi, c'est un petit insecte insignifiant mais je me suis demandé ce qu'il pouvait bien trouver à manger dans mon salon, du coup j'ai mis une miette de biscuit à côté de mon ordi, ça a pris des heures mais il a fini par venir et l'emporter. Bon, j'avoue, si c'était un moustique, il se serait pris une bonne baffe, faut quand-même pas pousser !

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6177 msgs
28 Sept. 2022 20h15
Le grillon mange du pain, oui, mais du pain grillé !

Inscrit il y a 3 ans
1022 msgs
28 Sept. 2022 20h22
Après, les moustiques ne servent strictement à rien. Vraiment. À part la reproduction de quelques plantes qui sont mauvaises… après sinon les animaux les man ce n’y comme le poisson, mais ce n’est pas l’aliment principal… J’aimerai bien leur disparition !
Vous en pensez quoi des moustiques ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !