Twilight vs Harry Potter : vos raisons

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Roman de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

Nouveau sujet
      
Twilight vs Harry Potter : vos raisons   
24 Déc. 2009 9h31
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Je sais que ces 2 saga, ces 2 adaptations cinématrographiques n'ont acun point commun, mais elle son très souvent comparé dans les journaux. Je voudrais connaître votre opinion. Entre les 2, vous préférées lequel ? Pourquoi ? Pour moi, c'est Twilight, sans hésitatioin. C'est une belle histoire d'amour, ou on ne sait jamais ce qui va se passer. Les personnges ont une personalité très profondes.

 
24 Déc. 2009 10h47
Joe12
   Harry Potter sans aucun doute...Je crois qu'on ne peut pas comparer ses deux sagas.Twilight ne concerne presque que des jeunes filles qui aimes les histoires a l'eau de rose ce qui ne m'empéche pas d'apprécier mais désolé mais TWilight est très loin du niveau de Harry Potter...
Harry Potter c'est le plus grand succés planétaire en livre de tous les temps,en film c'est pas mal dans le genre et puis L'intrigue dans harry potter est somptueuse...J'attend toujours un livre qui me fera trembler a chaque page mais je crois que je suis prét d'attendre encore...Voila=)

 
24 Déc. 2009 11h09
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   HARRY POTTER !!! Je suis d'accord avec Joe12, ces 2 sagas ne sont AB-SO-LU-MENT pas comparables. Elles n'ont aucun point commun. En fait, Twilight concerne à peu près toutes les filles de 12 à 17 ans, alors que Harry Potter touche...tout le monde ! Un univers magistral, grandiose, une intrigue surprenante, des personnages fantastiques...Il n'y a aucun mot pour décrire...

 
24 Déc. 2009 11h17
Joe12
   merci Rowena=)

 
24 Déc. 2009 14h32
eva999
   Moi aussi Harry Potter ! Twillight c'est pas mon truc

 
24 Déc. 2009 14h34
Super Premium
Mamilys
28 ans, Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets

Inscrit il y a 15 ans
32239 msgs
   ba moi, disons que j aime ni l un ni l autre, donc je peux pas trop dire, mais bon, je pense que je "prefere" harry potter quand meme

 
24 Déc. 2009 14h39
Super Premium, Modérateur
Cox
32 ans, Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 16 ans
10119 msgs
   Je n'ai jamais ni lu ni vu Twilight donc je ne pourrais pas avoir un avis objectif.
Néanmoins, je peux affirmer que j'ai adoré la saga Harry Potter, du début à la fin.
Ce fut un régal de lire ces aventures palpitantes.

 
25 Déc. 2009 16h56
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   joe12
tu as vu le 2 ? parceque vu ce que tu dit tu ne l'as pas vu il est vraiment pas du genre roman à l'eau de rose et les livres sont du domaine magique mais n'ont rien a voir avec harry potter

tous deux sont très connus et appréciés

 
25 Déc. 2009 17h03
Beatle
28 ans, Kiev
Collegien
24 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1895 msgs
   je n'aime pas les deux...

 
25 Déc. 2009 18h34
Joe12
   les jumelles je ne critique pas Twilight.Je trouve juste que Harry Potter n'a aucun besoin d'etre comparé a quelque chose qui n'a pa vraiment le niveau face a Harry POtter je trouve mais ce n'est que mon avis aps tout.Ensuite oui j'ai vu le deux et j'avoue qu'il ya assez d'action.J'ai aimé le film mais il y a toujours dérriére cette action ce qui fait avancer le film et qui est l'amour,l'eau de rose dont je parlé.
Bref chacun a le droit d'avoir son point de vue et de le partager et c'est ce que nous faisons et que j'aprécie beaucoup.

 
Forum Roman | Haut de page