J'ai lu "Fascination", et j'ai trouvé que c'était trop "Roméo et Juliette". Mais bon, j'ai quand même tenté "Tentation", et, oui, il est quand même beaucoup mieux : plus d'action, d'amitié, de suspense et de magie. Mais rien, rien, au grand jamais ne dépassera mon bonheur pour h^p.
le 1 est pas génial le 2 est un peu mieux
le 3 est mieux mais plus de romantisme
le 4 est mouvementé plein de surprises et de rebondissements le début est romantique mais la 3ème partie c'est des surprises à n'en plus finir
on adore hp jusqu'au 5 le 6 on aime pas trop
en film : le 1, le 2, le 4 (on a pas vu le 3 et le 5 est raté : ben ce n'est qu'un avis)
en livres : le 1, le 2, le 3 et le 5 sont géniaux le 4 je m'en souviens plus et le 6 est moyen
Moi, j'adore le 1 de Twilight ! Puis ensuite le 4, puis le 3, puis le 2. Mais je les aime tous !!! Dans HP, c'est le 3 et le 6 mes préférés, mais je trouve le 7 trop délirant.
Moi, j'adore la saga Harry Potter.
C'est vraiment génial sérieusement!
Twilight, je n'ai j'amais lu ni vu mais les histoires d'amour ça n'est pas mon truc...
Même entre un vampire et une humaine.
Pour moi c'est Harry Potter. Il y quelques mois je t'aurais répondu, sans hésitation, Twilight mais maintenant j'ai changé d'avis. Je trouve que c'est très prévisible, mais c'est une caractéristique de toutes les histoires d'amour donc ça ne compte pas, sinon tous le monde passe son temps à en parler, c'est super énervant, Harry Potter est un mélange Mystère, action, amour, logique... alors que Twilight c'est surtout de l'amour avec un peu d'action et dernière chose je ne suis pas du tout fan de l'auteur de Twilight qui n'a plus l'intention d'écrire car son ordinateur à était piraté et que la suite a était publié sur internet.
Voila, c'est mon avis.
0 0
CoolCats
26 Déc. 2009 20h17
HARRY POTTER !!!!!
Sans aucun doute car Twilight est une histoire damour et moi cest pas trop mon truc je prefere les histoires fantastique mais les livres de twilight sont quand même bien !
Mais je prefere 1000 fois Harry Potter !!!
CEST TROP BIEN !!!!!
en ce qui concerne stephenie meyer (l'auteur) elle s'est fait piquer son début de roman par un de ses amis
elle est "véxée" et ne veux plus écrire
mais en juin 2010 sortiras le 3 et en novembrre 2010 le 4 au cinéma
Totalement pour Twilight. Il n'y a pas un mot dans toutes les langues pour faire part de mon amour pour la saga Twilight. La saga du Désir Interdit. Ahhh... Je vais défailler !
je suis une fan inconditionnelle de twiligth et harry potter c'est tres dur de departager ces deux sagas a succes
je pense que harry potter est bien car il y a plus d'intrigue et cela concerne un public plus large malgré que twilight soit genial il y a plus de filles qui le regarde a mon avis.
harry potter vs twilight choix trop difficile
desolée pour ce message qui n'avance en rien