Twilight vs Harry Potter : vos raisons

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Roman de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

25 Déc. 2009 20h
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   J'ai lu "Fascination", et j'ai trouvé que c'était trop "Roméo et Juliette". Mais bon, j'ai quand même tenté "Tentation", et, oui, il est quand même beaucoup mieux : plus d'action, d'amitié, de suspense et de magie. Mais rien, rien, au grand jamais ne dépassera mon bonheur pour h^p.

 
25 Déc. 2009 21h34
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   le 1 est pas génial le 2 est un peu mieux
le 3 est mieux mais plus de romantisme
le 4 est mouvementé plein de surprises et de rebondissements le début est romantique mais la 3ème partie c'est des surprises à n'en plus finir

on adore hp jusqu'au 5 le 6 on aime pas trop
en film : le 1, le 2, le 4 (on a pas vu le 3 et le 5 est raté : ben ce n'est qu'un avis)
en livres : le 1, le 2, le 3 et le 5 sont géniaux le 4 je m'en souviens plus et le 6 est moyen

 
26 Déc. 2009 12h50
Liccy-11

 19 ans, Trondheim
 4ème
2 quizz   3 sujets

Inscrit le 13 Nov. 2009
75 msgs
   Moi, j'adore le 1 de Twilight ! Puis ensuite le 4, puis le 3, puis le 2. Mais je les aime tous !!! Dans HP, c'est le 3 et le 6 mes préférés, mais je trouve le 7 trop délirant.

 
26 Déc. 2009 13h48
nyko94

 17 ans, Le plessis trévise (94)
 Collégien en 5ème
28 quizz   26 sujets

Inscrit le 13 Oct. 2009
471 msgs
   Moi, j'adore la saga Harry Potter.
C'est vraiment génial sérieusement!
Twilight, je n'ai j'amais lu ni vu mais les histoires d'amour ça n'est pas mon truc...
Même entre un vampire et une humaine.

 
26 Déc. 2009 20h
Mlle-nao
25 ans, Un lieu qui surpasse ton imagination
Future romancière
3 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
19 msgs
   Pour moi c'est Harry Potter. Il y quelques mois je t'aurais répondu, sans hésitation, Twilight mais maintenant j'ai changé d'avis. Je trouve que c'est très prévisible, mais c'est une caractéristique de toutes les histoires d'amour donc ça ne compte pas, sinon tous le monde passe son temps à en parler, c'est super énervant, Harry Potter est un mélange Mystère, action, amour, logique... alors que Twilight c'est surtout de l'amour avec un peu d'action et dernière chose je ne suis pas du tout fan de l'auteur de Twilight qui n'a plus l'intention d'écrire car son ordinateur à était piraté et que la suite a était publié sur internet.
Voila, c'est mon avis.

 
26 Déc. 2009 20h17
CoolCats
   HARRY POTTER !!!!!
Sans aucun doute car Twilight est une histoire damour et moi cest pas trop mon truc je prefere les histoires fantastique mais les livres de twilight sont quand même bien !
Mais je prefere 1000 fois Harry Potter !!!
CEST TROP BIEN !!!!!



 
27 Déc. 2009 10h32
Membre Confiance
Lesjumelles
29 ans, (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1594 msgs
   en ce qui concerne stephenie meyer (l'auteur) elle s'est fait piquer son début de roman par un de ses amis
elle est "véxée" et ne veux plus écrire
mais en juin 2010 sortiras le 3 et en novembrre 2010 le 4 au cinéma

 
27 Déc. 2009 10h59
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 15 ans
1318 msgs
   Je suis entièrement d'acord avec Melle-Nao...

 
5 Mars 2010 18h15
Ririjuju88
Membre Confiance

 16 ans,
 J'aimerais être architecte !
28 quizz   19 sujets

Inscrit le 23 Juil. 2009
994 msgs
   Totalement pour Twilight. Il n'y a pas un mot dans toutes les langues pour faire part de mon amour pour la saga Twilight. La saga du Désir Interdit. Ahhh... Je vais défailler !

 
23 Juin 2010 11h52
Lara34
28 ans, Adissan
école infirmière
6 quizz   

Inscrit il y a 14 ans
55 msgs
   je suis une fan inconditionnelle de twiligth et harry potter c'est tres dur de departager ces deux sagas a succes
je pense que harry potter est bien car il y a plus d'intrigue et cela concerne un public plus large malgré que twilight soit genial il y a plus de filles qui le regarde a mon avis.
harry potter vs twilight choix trop difficile
desolée pour ce message qui n'avance en rien

 
Forum Roman | Haut de page