Twilight vs Harry Potter : vos raisons

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Roman de la catégorie Littérature, poésie ]

 » Les 50 derniers sujets Art et Littérature » Littérature, poésie 

Modérateurs :     Alex    Darktowerfanatic    Jeffcoop   

22 Juil. 2010 11h14
Joe12
   Je dois avouer que pour les films de Twilight, le choix des acteurs est trés bon en particulier pour Alice,Emmett et Jacob. Mais par contre c'est vrai que c'est difficile pour le maquillage des acteurs,je pense que le choix est juste mais par contre je n'aime pas.Je ne trouve pas beau le maquillage parce que je trouve que cela fait trop mais je reconnais qu'il faut ce maquillage.il fait partie de l'histoire des vampires et donc c'est normal.

 
22 Juil. 2010 11h30
Membre Premium
Rowena
25 ans, *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets

Inscrit il y a 16 ans
1318 msgs
   Trouve-t-on autant de moqueries vis à vis des fans de foot ou de catch, ou autre, totalement accro à leur "star" favorite... Et que penser alors de tous ces footeux et rugbymen qui se dévêtent savamment comme des playmates sur des calendriers et autres photos de magazines ?

L'image (fausse) que j'ai des fans de Twilight est celle des fans huraantes et hystériques. Et, même si je sais qu'elle est fausse (pour la plupart) il est difficile de se l'enlever de la tête.
Quant à ce que tu dis, je ne sais pas pour les autres, mais moi, je trouve le catch, les footeux, bien moins intéressants que Twilight et je ne l'ai jamais nié.

Les films de Twilight, je ne les ais pas vus, donc, je ne peux pas me prononcer.

 
 Message n°102724 (Hally) supprimé
22 Juil. 2010 12h50
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   L'image que tu as des fans hurlantes n'est pas fausse, elle vraie, mais pas spécifique à ce seul film ou à ce seul acteur ou ces seuls acteurs... de plus, ce n'est pas après l'acteur qu'on hurle mais après lui dans son personnage... Moi, cette image m'attendrit, je trouve géniale cette époque de la vie, avec laquelle on n'en finit jamais vraiment, l'adolescence, où tout prend une force, une ampleur, une gravité, une urgence... formidables... Et je trouve très bien que la littérature, le cinéma etc... soient des vecteurs permettant de vivre et d'exprimer tout cela...

Autant l'aventure (pour résumer HP) est excitante autant l'aventure intérieure est une mise en abyme... De plus, la sensualité très réussie des romans et des films, même s'ils restent grand public, est assez rare.



 
22 Juil. 2010 12h52
Membre Premium
Hally
Grand est
1339 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Double post, fausse manoeuvre, désolée.



 
20 Oct. 2010 19h45
Laloo
Laloo
  Caen
 
21 quizz   19 sujets

Inscrit le 30 Mai 2010
1514 msgs
   Je prefére Harry Potter

 
21 Oct. 2010 13h29
sarahlejoly
   Harry Potter car c'est une histoire pour tous et Twilight est pour les " ados " donc vu que je prépare ma puberté ben je préfère Harry Potter même si j'ai vu Twilight!

 
21 Oct. 2010 16h35
FaFal
27 ans, Luneray
Lycéenne
33 quizz   24 sujets

Inscrit il y a 14 ans
505 msgs
   Je préfère Twilight mais ça ne m'empêche pas d'adorer Harry Potter et d'ailleurs j'ai hâte de voir le 7 qui sort bientôt au cinéma. Parcontre Sarahlejoly je suis pas tout â fait d'accord du fait que Twilight n'est que pour les ados d'accord c'est surtout pour les ados mais ma petite soeur de 7 ans à la chambre couverte de poster de Twilight. Mais après c'est vrai que Harry Potter est tout publique parce qu'on voit plus d'adultes aller voir Harry Potter plutôt que Twilight.

 
21 Oct. 2010 17h55
Membre Premium, Modérateur
Inscrit il y a 15 ans
6701 msgs
   Les adultes sont plus rebutés par le côté bluette insipide de "Twilight", je pense...

 
7 Juil. 2011 10h48
Lililesfleurs
27 ans, Toulouse
3 ème
   1 sujet

Inscrit il y a 13 ans
39 msgs
   Twilight c'est trop beaucoup mieux que "harry potter " !!! je detèste Harry Potter c'est vraiment un truc pour les ploucs !!! même ma nièce lit pas sa !!!

 
Forum Roman | Haut de page