L'amour

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

15 Oct. 2023 16h13
Bluelily
14 ans, La vie est de toutes les couleurs.
42 quizz   12 sujets

Inscrit il y a 1 an
1994 msgs
   Mes parents ne sont pas divorcés, et je connais plein de personnes dont les parents ne sont pas divorcés. Après je dis ça, mais mon village est un peu perdu au milieu de nulle part, et donc le plus rare chez moi, c'est les parents divorcés. Mais bon, ce n'est que mon avis !

 
15 Oct. 2023 16h14
Lachanel
14 ans,
6 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 10 mois
493 msgs
   Mais parents ne sont pas divorcés et pleins de potes à moi non plus et je n’habite pas du tt dans un coin pommé

 
16 Oct. 2023 7h39
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Membre Premium
P.Louis
17 ans, Beauvais
Lycéen en terminale
120 quizz   63 sujets

Inscrit il y a 6 ans
27243 msgs
   Je vous assure que si vous saviez le nombre de parents divorcés alors que leurs enfants n'ont pas cinq ans...

 
16 Oct. 2023 15h15
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12308 msgs
   Les filles "Lachanel" et "Bluelily",

Il ne suffit pas d'habiter un trou paumé pour ne pas divorcer, en ville on ne divorce pas automatiquement.

Beaucoup d'enfants souffrent du divorce de leurs parents même s'ils en font des gorges chaudes à l'école :

"T'as pas de pot, moi, j'ai double de cadeaux, quand je veux quelque chose, je demande à l'un, s'il ne veut pas, je demande à l'autre."

Il y avait des couples ensemble et un peu de couples divorcés, maintenant, je ne dirais pas que la tendance se renverse mais le nombre de séparations augmente considérablement avec la libéralisation des mœurs.

 
16 Oct. 2023 16h31
Lachanel
14 ans,
6 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 10 mois
493 msgs
   Alors c totalement fake d’avoir 2fois plus de cadeaux si les parents sont séparés et ne se sont pas remis en couple avec d’autres personnes! Après si l’un ou l’autre ou même les deux parents se sont mis en couple avec qlqn d’autres la oui sa fait deux fois plus de cadeaux

 
16 Oct. 2023 19h09
KeefitZoe
13 ans, Havenfield
Prodige a foxfire
50 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
43 msgs
   Figurez vous que je ne suis pas ignorante du monde dans lequel nous vivons, et je ne suis pas d'accord du tout avec Ferlie et Cloclo...

 
17 Oct. 2023 10h20
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Je ne comprends pas, avec quoi n'es-tu pas d'accord. J'ai juste dit ce qui est MA vie, c'est tout.
Et autour de moi je vois énormément de gens divorcés ou séparés. Même certains plusieurs fois.

» modifié le 17 octobre à 10h22 par Ferlie

 
17 Oct. 2023 10h40
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Cloclo45
84 ans, Fleury-les aubrais, 45400
Retraité, cdi depuis 29 ans
24 quizz   79 sujets

Inscrit il y a 11 ans
12308 msgs
   Ferlie, ce qu'elles ne veulent pas comprendre :

"Le nombre de divorces varie d'une année sur l'autre, mais en moyenne ce sont près de 130 000 divorces qui sont prononcés chaque année. Il y a 1,8 mariages pour 1 divorce. Sur une longue période, le nombre de divorces a considérablement augmenté. Par exemple, il n'y a eu que 44 738 divorces en 1972." wikipédia.

Je n'insisterai pas, ces demoiselles n'aiment pas être contrariées.

 
17 Oct. 2023 14h10
KeefitZoe
13 ans, Havenfield
Prodige a foxfire
50 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
43 msgs
   non, c'est pas ça, j'ai juste pas le meme avis que vous sur le monde d'aujourd'hui

 
17 Oct. 2023 18h10
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Forcément tu n'as pas connu celui d'avant, tu ne peux pas comparer. Mais je t'assure que nous disons la vérité. Quand j'étais gamine c'était très mal vu de divorcer ou de vivre en concubinage. Je l'ai connu avec une amie de ma mère. Nous, nous l'avons toujours vue quand même mais ce n'était pas le cas de tout le monde;

E il y a autre chose, c'est que maintenant dès qu'il y a un problème les gens se séparent, un problème d'argent, une maladie et hop on se quitte ! Pourtant quand on aime vraiment quelqu'un se serait le moment de le soutenir il me semble.

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page