L'amour

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 37 quizz Vie de tous les jours de la catégorie Société ]

 » Les 50 derniers sujets Vie quotidienne » Société 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

17 Oct. 2023 18h51
Lachanel
14 ans,
6 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 10 mois
493 msgs
   Oui mais vous (ferli et cloclo) vous pensez que ce monde qui entre dans l’univers de la techno et des réseaux sociaux, sont maintenant que de la méchanceté et de la séparation! Mais pas du tout!

 
17 Oct. 2023 19h34
Pattes.de.Velours
Pas trop active
-oubliée-
12 quizz   215 sujets

Inscrit il y a 2 ans
10409 msgs
   Lachanel ] pourtant ça l'était beaucoup moins avant, d'après eux...
Tu ne peux pas dire le contraire

KeefitZoe ] Tu saurais expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord avec eux ?

 
17 Oct. 2023 20h17
KeefitZoe
13 ans, Havenfield
Prodige a foxfire
50 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
43 msgs
   Oui, je comprend, mais aujourd'hui, on s'en fiche un peu, non, si les gens divorcent ou non, ce n'est pas notre problème... Peut-être qu'il s'aimaient vraiment, mais qu'ils étaient dans une période difficile. On ne peut pas dire si ils étaient VRAIMENT amoureux comme ça, sans les connaitre.

Et puis tout les gens ne divorcent pas d'un coup de tête...J'ai deux amies proches dont les parents ont divorcé à cause de violence du père sur la mère....

PS : Je répond à Ferlie

» modifié le 17 octobre à 20h18 par KeefitZoe
 rajout


 
17 Oct. 2023 20h20
KeefitZoe
13 ans, Havenfield
Prodige a foxfire
50 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
43 msgs
   Pattes de velours, je ne trouve pas le monde d'aujourd'hui comme ils le décrivent. Après ils ont vécu le monde d'avant mais il faut passer à autre chose... Les choses ont changées et ont ne voient plus le monde comme il est de la même façon. Les gens peuvent divorcer, ce n'est pas à nous de juger si ils s'aimaient vraiment !

 
17 Oct. 2023 20h21
Soutien Quizz.biz, Super Premium, Modérateur
Inscrit il y a 11 ans
43875 msgs
   Keefitzoe, modifie ton premier message (sous 24h) plutôt que d'en faire deux à la suite.

 
17 Oct. 2023 21h11
KeefitZoe
13 ans, Havenfield
Prodige a foxfire
50 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
43 msgs
   pk ?
en fait c'est parce que j'avais pas vu que quelqu'un m'avait envoyé un message mais ok

 
17 Oct. 2023 21h27
Pattes.de.Velours
Pas trop active
-oubliée-
12 quizz   215 sujets

Inscrit il y a 2 ans
10409 msgs
   "Les gens peuvent divorcer, ce n'est pas à nous de juger si ils s'aimaient vraiment" :

Aujourd'hui les gens qui se lancent super vite dans leur(s) relation(s) pensent déjà au mariage, avant même d'appendre à connaitre l'autre personne (enfin, sur ce cas ça dépend) et au bout de deux mois de couple, ils se fiancent.

Déjà, ceux qui se lancent dans la vie de couple avec quelqu'un qu'ils ne connaissent que depuis quelques semaines, y'a un gros problème. On ne peut pas aimer une personne en moins de deux (à part si c'est un véritable coup de foudre, mais ça c'est vraiment rare ).

Ce que je ne comprend pas, alors, c'est : pourquoi se marier pour divorcer après plusieurs mois ? Franchement, il n'y a là aucun intérêt. ca veut dire que les deux personnes n'ont pas réfléchit avant de se marier...
Attention, je peux comprendre qu'il y ait des divorces, seulement si il y a des problèmes graves dans le couple ! Mais bon, il ne faut pas que ça soit au bout d'un an ou deux, non plus

 
17 Oct. 2023 21h35
Lachanel
14 ans,
6 quizz   14 sujets

Inscrit il y a 10 mois
493 msgs
   Après ce sujet est stupide car vous dites tous " c pas à nous de juger " mais je suis dsl mais on juge la !

 
17 Oct. 2023 21h46
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Ferlie
77 ans, Aucamville 82
1168 quizz   34 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2584 msgs
   Lachanel, ce que j'ai dit n'a strictement rien à voir avec les nouvelles technologies ni les réseaux sociaux, même si on vivait très bien sans ça. Mais tu sais nous ne sommes quand même pas des dinosaures. Regarde, nous sommes tous les deux sur Quizz.biz, Cloclo et moi, cela veut bien dire que la technologie on s'en sert. Mais nous avons des limites. Mais c'est un tout autre sujet.

 
18 Oct. 2023 7h12
KeefitZoe
13 ans, Havenfield
Prodige a foxfire
50 quizz   10 sujets

Inscrit il y a 1 an
43 msgs
   Pattes de velours, puisqu'ils ne s'aimaient pas vraiment, ces gens dont tu parles, mieux vaut q'ils divorcent au lieu de rendre quelqu'un malheureux non ?

» modifié le 18 octobre à 7h13 par KeefitZoe

 
Forum Vie de tous les jours | Haut de page