Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
vansco
20 Jan. 2010 20h49
Message supprimé à la demande de l'auteur

Super Premium
Mamilys
30 ans Bretagne !
Shinigami mage
152 quizz   74 sujets
Inscrit il y a 17 ans
32239 msgs
20 Jan. 2010 20h50
oui j entend ca moi aussi

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
21 Jan. 2010 11h36
Je suis peut être gaulé comme un gardon mais au moins je ressemble pas à une morue .

musa59
21 Jan. 2010 17h11
Vous voulez un chat , Dans les petites annonces du journal , vous voyez qu'une femme , qui habite a 50 km de votre ville , vend des chatons roux , comme vous les préfeirés ... En + , il y a un prix tres confortable ... Vous l'appelez , et le lendemain , vous y allez ... Vous voyez avec stupefaction que ces chats sont gris , trop grand pour etre encore appelé des " chatons " et en plus , elle vous dit qu'elle les vends 200 € de + que dans le journal . Vous partez , elle vous demande une explication ... Vous ne voulez pas répondre normalement ... Vous répondez Quoi ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
21 Jan. 2010 17h35
Musa, tu sais bien que la nuit tous les chats sont gris, les 200 euros de plus c'est normal, au lieu de les faire vacciner, elle a acheté des bottes . Alors tu rentres chez toi avec des " chats bottés ", ils sont chaussés pour la rentrée .

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
21 Jan. 2010 19h05
Je suis navré pour vous madame, ça doit être dur la vie de tout les jours quand on est daltonienne et myope. Voulez vous que je vous racompagne jusqu'à votre porte, j'ai peur que vous ne rentriez dans le mur ?

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
21 Jan. 2010 19h29
ça sert à rien ds chatons il y en a des miliers "à donner" donc gratuit sur e bay et le bon coin

musa59
22 Jan. 2010 17h28
Je sais , Je sais ... Je rappelle l'idée du sujet : Dans la situation , La réponse ne doit pas forcement etre celle que vous auriez répondu poliment et sur le coup , Mais celle Que vous pensez , juste avant de vous coucher , en vous disant : Tiens , Si j'avais dit ca ... Ca aurait tout changer !!! Cette réponse doit etre plutot Ironique et répondu aux Tac aux Tac ...

Merciii

musa59
22 Jan. 2010 17h29
Celle qui vous pensez Oupps !!

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
22 Jan. 2010 18h04
Vous vous baladez dans la rue tranquillement un mercredi soir lorsque vous voyez un S.D.F assis devant un mur. Vous lui donner gentiment une pièce ou un billet quand une autre personne très chic avec un costard-cravate arrive devant le S.D.F et dit méchamment :
" EH ! Va travailler feignasse, tu pollues les rues avec ton odeur !"
Indigné(e), que répondez vous à ce monsieur peu fréquentable ???

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !