Tac au Tac

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Membre Premium
Lear147
639 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
22 Jan. 2010 18h18
Musa59 : Vous une êtes vraiment une vieille malotrue qui escroque les gens ! Et puis, vos chatons, ne le sont déjà plus vraiment ! Je vais de ce pas vous conduire à l'asile.

CO63 : Très beau costume, c'est votre secrétaire qui l'a choisie ? On dirait qu'il est légèrement trop petit de quelques tailles ! Et puis, qui pollue les rues : les SDF ou les monsieurs qui ne font rien et qui remporte de l'argent par la chance ? Fichez le camp si vous voulez insulter les gens !!!

J'aimerais vraiment connaître la réplique de lareinelouise qui est vraiment foudroyante !

Membre Confiance
CO63
32 ans
Etudiant
97 quizz   18 sujets
Inscrit il y a 16 ans
5235 msgs
22 Jan. 2010 18h20
Alors je répète l'énoncé de la situation

Vous vous baladez dans la rue tranquillement un mercredi soir lorsque vous voyez un S.D.F assis devant un mur. Vous lui donner gentiment une pièce ou un billet quand une autre personne très chic avec un costard-cravate arrive devant le S.D.F et dit méchamment :
" EH ! Va travailler feignasse, tu pollues les rues avec ton odeur !"
Indigné(e), que répondez vous à ce monsieur peu fréquentable ???

Rowena
27 ans *************
Harrypotterologue
56 quizz   42 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1318 msgs
22 Jan. 2010 18h25
Et toi tu pollue aussi, car ton costar cravate, il est fait en plastique, donc avec du pétrol. Et puis, toi qui est un patron d'une si grande entreprise, tu pourrais l'embocher, non ? Je te conseille de filer très vite, car on est sous une bouche d'égoût, et dans quelques secondes, votre très moch..très beau costume ne seras plus qu'un souvenir"

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
22 Jan. 2010 18h32
bon le gros radin si ça te plait de te la péter avec ton costume ringard tu vas voir que moi aussi je peux me la péter je peux me la ramener en porshe demain si ça me chante mais je le fais pas parceque ces pauvres gens n'ont rien demandé à personne et si c'était vous ; vous rigoleriez moins !
je préfèrerai être à sa place qu'à la votre !

et là je donne beaucoup au pauvre monsieur pour finir mon spitch

je supporte pas ça les gens chanceux qui s'amusent à rabaisser ceux qui n'ont pas eu de chance

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
22 Jan. 2010 18h42
Toi le Gigolo du Zoo de Vincennes, je vois que ton ramage ne suit pas la marmelade de ton cerveau, moi les " Bourges " c'est comme une brouette, je la pousse , quand je vois la couleur de tes dents tu devrais faire un passage chez " Décape-Four " et rappelle-toi que l'argent n'a pas d'odeur .

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
22 Jan. 2010 20h33
Pour le moment c'est toi qui pollue avec ta co...... !

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
23 Jan. 2010 17h
Un soir de printemps vous flânez dans les rues chaudes de Paris, une Grue cendrée un peu délabrée vous accoste et vous dit: " tu viens mon chou, je vais te remonter le moral . Vous la toisez et vous voyez qu'elle a des jambes comme les quilles de mon serin gainées dans un collant qui fait l'accordéon . Quelle est votre réplique ?

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
24 Jan. 2010 19h45
Les répliques se font rares, c'est étonnant !

Membre Confiance
Lesjumelles
31 ans (59) nord
Etudiante en psychologie
158 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
1594 msgs
24 Jan. 2010 19h47
parce qu'il y a des situations où on trouve pas quoi dire

Membre Confiance
Nicegolgoth
Seine et marne
En formation
10 quizz   29 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1051 msgs
24 Jan. 2010 20h09
J'avoue que pour cette situation, mieux vaut s'enfuir .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !