Elections européennes, dissolution de l'AN française et nouveau gouvernement français 2024

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Politique de la catégorie Politique ]

» Les 50 derniers Sujets Vie quotidienne » Politique 

Modérateurs :     Synapse58    Jeffcoop   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
28 Aout 11h19
Soutien Quizz.biz, Admin des groupes, Super Premium
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   99 sujets

Inscrit il y a 14 ans
11691 msgs
   Je up ce sujet. Comme dit très justement @Theor sur un autre sujet, Rachida Dati a retiré sa candidature. Sans doute un accord avec Barnier et les autres LR.

Ceux qui se font avoir comme un Bleu sur le coup, c'est Renaissance. Ils n'ont toujours pas de candidats et il n'y a plus que jusqu'à demain 18h pour déposer des candidatures. Je crois bien qu'ils vont devoir se résoudre à soutenir Barnier ou bien prendre un militant au hasard pour exister un peu quitte à avoir un score très faible.

La liste des candidats s'est un peu allongée.

» modifié le 28 août à 11h24 par Benoit766

29 Aout 12h21
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   99 sujets

Inscrit il y a 14 ans
11691 msgs
   Plus que 5h40 pour les prises de candidature et toujours pas de nouvelles d’un quelconque candidat Renaissance.

Le tirage au sort de l’ordre des affiches a lieu à 18h30 à la préfecture de région, je vais essayer d’y assister comme il est public et je pourrai vous dire en direct tous les candidats

» modifié le 29 août à 12h32 par Benoit766

29 Aout 13h08
Membre Premium
Theor
Rejoignez
Foot et autres sports !
128 quizz   31 sujets

Inscrit il y a 8 ans
70848 msgs
   En effet, pacte Rachida Dati - LR juste avant la clôture des candidatures.
Rachida Dati se retire de l'élection législative partielle et en échange, et c'est officiel depuis hier, elle est l'unique candidate des LR pour les prochaines élections municipales à Paris, où elle a de bonnes chances d'être élue.

En même temps qu'elle idée de se présenter à cette élection partielle face à Michel Barnier, membre tout comme elle des LR, tout en étant actuellement ministre de la culture...

Si pas de candidat macroniste déclaré, Barnier a désormais toutes les chances d'être élu. Un petit jeune.

» modifié le 29 août à 13h08 par Theor

29 Aout 14h15
Benoit766
26 ans, Paris
80 quizz   99 sujets

Inscrit il y a 14 ans
11691 msgs
   Oui et même si il y en avait un qui tombait du chapeau, je pense qu'il n'aurait aucune chance de gagner, sauf à se retrouver contre la gauche au 2e tour

A mon avis, Barnier fera pas loin de 50% dès la premier tour et il battra très nettement Bredin au 2e tour.

Même pas sûr que Mariani fera les 5% pour se faire rembourser sa campagne maintenant que c'est Barnier en face pour LR

» modifié le 29 août à 14h16 par Benoit766 : ---

Forum Politique | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !