Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
7 Avril 2013 12h09
Si ce sujet est fait pour rire un peu, je suis d'accord...

Vous voyez bien que j'écris bien dans les forums et pourtant j'arrive quand même à faire des fautes sur mes quizz, c'est pas incroyable ?

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
7 Avril 2013 14h02
Mais Clickeur cela arrive à tout le monde de faire des fautes! Des fautes d'inattention ou de frappe ce n'est pas bien grave!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
8 Avril 2013 9h20
Bonjour tout le monde, même les meilleurs font des fautes, surtout d'inattention, et même en se relisant plusieurs fois, je suis bien placé pour le savoir, il existe une solution, recommandée par les correcteurs de métier, se faire relire par quelqu'un d'autre, à condition d'en avoir un sous la main bien sûr. Une fois notre quiz terminé, nous voulons le mettre en ligne, ceci explique sans doute cela, nous relisons sans voir des fautes évidentes, que verra quelqu'un qui n'est pas concerné. En ce qui me concerne, je n'ai pas cet oiseau rare, ce qui fait que j'oublie des fautes, souvent de frappe, mais pas seulement

keke33000
8 Avril 2013 9h51
Encore avec mozilla, quand on tape dans la zone des questions des mots avec des fautes, c'est surligné en rouge, mais pas dans les zones réponses.

En plus avec certains navigateurs, ou clavier, parfois on a beau taper plusieurs fois sur la même touche, rien sur l'écran, pareil pour les accents.
Finalement je ne suis pas le seul, qui font des fautes quand on tape nos quizz. je suis rassuré.

Quant à faire appel à quelqu'un pour relire les quizz tapés, si la personne est moins douée en orthographe, cela ne sert à rien.
Heureusement que nous faisons pas continuellement des fautes quand on tape, que c'est 3 fois dans le mois au moins.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
8 Avril 2013 13h06
Alors, si ça vous rassure...

Lisa.Atwood
29 Juin 2013 13h32
Et si c'est bourrée de fautes ?

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
3 Juil. 2013 20h48
Cela ne peut pas être "bourré" car, c'est un premium...

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
8 Juil. 2013 21h29
Je pense que les correcteurs (pré ou pas) sont AUSSI une aide, pour nous, les causeurs de troubles, pardon, les mauvais en orthographe!

Donc, si on corrige (ou rejette) un quizz, c'est qu'il y a une raison... Je le sais pour l'avoir subi! Une petit "gu..." suit ce refus, bien sur, mais, après, on prend en compte les commentaires et, hop, au boulot!!!!!

Ils n"'ont pas à nos donner un cours de français!

Ce que je souhaite, c'est que la qualité, la recherche, autrement dit le travail fourni compte plus que l'orthographe!

N'oubliez pas qu'il existe des correcteurs "d'HEAURTÖGRAFFE" pour nous aider, même si ils ne sont vraiment pas parfaits, vraiment pas! Ils ne peuvent être qu'une aide.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !