Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
6 Avril 2013 11h05
À mon avis, elle est française est elle met en tant que nationalité :
Australienne

keke33000
6 Avril 2013 11h12
Comme dira Ajc sans doute, on s'en fiche de son nationalité...
le tout est qu'elle fasse le moins possible de fautes. Et Ajc dira je parie "pas du tout" serait mieux. Et là il aura parfaitement raison.
Même des premiums font des fautes quand ils tapent leur quizz, je sais de quoi je parle...

L'erreur est humaine, mais quand les fautes sont nombreuses dans l'ensemble du quizz néanmoins. Comme on peut en voir dans les quizz dont on doit corriger.
Hier ou avant, j'ai corrigé un quizz, où les majuscules étaient mises. Cela fait le 5ème je crois que je n'ai pas à les rajouter. A chaque fois je me dis, regarde bien, tu as dû les rater. Et non, pas d'erreur. J'hésite souvent par mp à féliciter l'auteur de les avoir mises. C'est tellement rare de voir des quizz avec des majuscules au noms et prénoms...

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
6 Avril 2013 11h21
Vitae (je peux t'appeler ainsi j'espère), normalement, tu as dû recevoir la raison de sa désactivation par mail.

Pour rebondir sur ce que dit keke, pour les majuscules, si le test n'en comporte aucune, je désactive direct en signifiant à l'auteur d'en remettre avant de proposer de nouveau son quizz à la correction... Y'en a qui abusent clairement à ce niveau.
Je fais la même chose si le test ne comporte aucune signe de ponctuation et aucun accent, car c'est vraiment le signe que l'auteur n'a pas du tout eu envie de se fouler et a fait son truc à l'arrache...

» modifié le 6 avril à 11h22 par Darktowerfanatic

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
6 Avril 2013 11h22
Moi j'ai reçu, un message de SP, disant :
"Bon quizz, c'est reposant"

» modifié le 6 avril à 11h22 par Clickeur

keke33000
6 Avril 2013 18h43
Il en faudrait plusieurs comme toi, Clickeur, pour faire le bonheur des SP. Et des premiums aussi...

Les quizz ayant le moins de fautes sont souvent les fameux quizz "Qui est-ce ?" avec les quizz photos. Souvent il y a très peu de fautes. Là j'adore les corriger, il y a peu à détailler au niveau des fautes.

Clickeur
26 ans

Inscrit il y a 12 ans
0 msgs
6 Avril 2013 19h52
Non, mais moi c'était pas celui-là avec les questions répétées c'est un quiz sans questions répétées.
C'est vrai, les "Qui est-ce" sont faciles à corriger mais elles n'ont aucun intérêt !

keke33000
6 Avril 2013 20h22
C'est vrai que cela n'a aucun intérêt, mais cela a le mérite que lors des corrections cela va plus vite que d'autres quizz. C'est le seul intérêt de ce genre de quizz.
Remarque à mes débuts j'en ai fais aussi ce genre de quizz...
Je pense que tous ou la plupart des membres ont fait ceci.

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
6 Avril 2013 20h34
Alors keke, on parle pour moi maintenant ...
vitaeequorum, je doute fort que ce soit pour seulement 3 ou 4 fautes que ton quizz a été désactivé, il doit y avoir une autre raison.

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
6 Avril 2013 20h36
Des fois, ça détend aussi de faire des quizz tous simples. Aussi bien en tant qu'auteur, qu'en tant que joueur !

Attention, je ne fais pas l'apologie des tests sans aucun intérêt, hein, ce n'est pas pareil.

Et un "qui est-ce" peut être super rigolo à faire, surtout si les questions ne sont pas juste des "qui est-ce ?" (même si ce sont de toutes petites phrases, c'est toujours mieux que des copier-coller), et que les propositions nous donnent du fil à retordre. (des personnalités qui se ressemblent, ou dont le nom est proche...). Bref, il faut quand même qu'il y ait un minimum de recherches, mais ça peut être sympa quand même.

keke33000
7 Avril 2013 8h45
Ajc : Oui je parle pour toi.
Je te connais depuis longtemps sur le forum pour connaître ce que tu penses et tes avis.
Je suis persuadé que c'était cela que tu aurais dis.

C'est sûr que 2 ou 3 quizz, un quizz ne pouvait être désactivé, vu que quand j'en corrige il y a plus de 4 fautes sur les autres auteurs.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !