Droit de faire des quizz sans être corrigé.

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
2 Avril 2013 22h26
Bravo Keke ça c'est parlé!

Membre Premium
Moquette
76 ans Un village tarnais
Ex un peu de tout.
3801 quizz   20 sujets
Inscrit il y a 15 ans
9576 msgs
2 Avril 2013 23h16
Il n'y a de gants à prendre avec un quelqu'un d'arrogant, prétentieux et impoli, et qui se croit tout permis à peine arrivé, si tu es si fort que ça, passe premium et tes quizzes seront validés sans passer par la correction, prouve ta valeur avant de critiquer tout le monde !

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1200 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
2 Avril 2013 23h18
Je pense qu'il y en a un qui aurait mieux fait de se taire. Les arrogants prétentieux ne sont pas appréciés ici!

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
3 Avril 2013 1h40
Comme il a été dit, les correcteurs sont bénévoles et ne participent à la correction des quizz que s'ils le veulent. Il n'y a donc pas d'obligation pour les correcteurs dans ce domaine. Les correcteurs, comme tout membre, est là pour se divertir, échanger et créer des quizz. La correction (et pour les super premiums la précorrection) n'est donc qu'une activité parmi les autres qui occupe leur temps de connexion sur le site. Comme cette activité est volontaire, seule une partie des membres correcteurs l'exerce. De plus, les validations seraient plus rapides si les membres confiance et sans statut s'appliquaient à rédiger des quizz qui nécessitent peu ou pas de corrections. Avant de se plaindre de la durée de l'attente, il serait bien que les membres confiance et sans statut balaient devant leur porte en premier. Car les "torchons" en précorrection, comme les évoque keke, ne sont pas rares malheureusement. Les quizz en ce moment arrivent en précorrection en flux continu, ce qui permet difficilement de réduire le stock de quizz en attente de validation accumulé lors des dernières vacances.
Ceci dit, je vous invite tous à vous calmer et à arrêter de vous invectiver mutuellement. Car si vous continuez sur cette lancée, je supprimerai tous les messages concernés, sans égard pour le statut de ceux qui tiennent ces propos. Je vous invite également à relire les 3 lignes écrites en bas de chaque sujet du forum.

Message n°555507 (Shenron77) supprimé
 Message n°555546 (Lotoise) supprimé
 Message n°555771 (Shenron77) supprimé
 Message n°556152 (Clickeur) supprimé
Vitaeequorum
26 ans Brisbane
Etudiante et travail dans les chevaux
2 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
118 msgs
6 Avril 2013 9h33
Moi j'ai juste quelque chose à répondre!
J'ai attendue plus de 3 semaines avant qu'un de mes quizz soit mit en ligne, pourtant il n'y avais pas grand chose à corrigé (pas beaucoup de questions, et presque pas/ou pas de fautes d'orthographe)!
Et après pour revenir sur les torchons : moi presque tout les quizz que j'ai fais me sont revenus et on du etres corrigés 2 fois, l'un à meme etait totalement refuser! Pour seulement quelques fautes(que j'avais corrigés un maximum).
Refuser un quizz pour seulement 3-4 erreurs d’orthographe dans 30 questions, je pense que c'est abusé, car je pense que mes quizz(comme beaucoup d'autres) sont loin de ressembler a ceux que vous qualifiais de torchons!
D'accords je fais des fautes mais le français n'étant pas ma langue natale je trouve que je me débrouille bien et c'est sur que je ne peux pas echapper à certaines fautes que les français(de mon age ou non) font eux meme! Voilà ça c'était mon avis!

keke33000
6 Avril 2013 10h17
Pour une personne australienne dont me semble-t-il c'est l'anglais, c'est vrai que ton français n'est pas mal. Je pense qu'à l'oral tu te débrouilles très bien pour demander les choses...
Après l'orthographe, pour une personne qui n'est pas française, tu te débrouilles mieux que d'autres membres français.

Les quizz qui ont 4 ou 5 fautes ne sont pas du tout refusés.

Si c'était durant la période des vacances de pâques que tu as attendu plusieurs semaines, c'est normal. Beaucoup de quizz furent créés, et les SP et premiums n'étaient pas souvent là.
En moyenne il faut plusieurs jours pour qu'un quizz soit corrigé. Si un quizz n'a aucune faute, les SP le mette en ligne de suite.

Donc pour que les quizz soient vite mis en ligne, relis-toi, vérifie l'orthographe. Ou fais-toi aider par des gens qui sachent lire le français pour t'aider à déceler (trouver) les quelques fautes restantes.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !