Inscrit il y a 16 ans
12739 msgs
|
Comme il a été dit, les correcteurs sont bénévoles et ne participent à la correction des quizz que s'ils le veulent. Il n'y a donc pas d'obligation pour les correcteurs dans ce domaine. Les correcteurs, comme tout membre, est là pour se divertir, échanger et créer des quizz. La correction (et pour les super premiums la précorrection) n'est donc qu'une activité parmi les autres qui occupe leur temps de connexion sur le site. Comme cette activité est volontaire, seule une partie des membres correcteurs l'exerce. De plus, les validations seraient plus rapides si les membres confiance et sans statut s'appliquaient à rédiger des quizz qui nécessitent peu ou pas de corrections. Avant de se plaindre de la durée de l'attente, il serait bien que les membres confiance et sans statut balaient devant leur porte en premier. Car les "torchons" en précorrection, comme les évoque keke, ne sont pas rares malheureusement. Les quizz en ce moment arrivent en précorrection en flux continu, ce qui permet difficilement de réduire le stock de quizz en attente de validation accumulé lors des dernières vacances.
Ceci dit, je vous invite tous à vous calmer et à arrêter de vous invectiver mutuellement. Car si vous continuez sur cette lancée, je supprimerai tous les messages concernés, sans égard pour le statut de ceux qui tiennent ces propos. Je vous invite également à relire les 3 lignes écrites en bas de chaque sujet du forum.
|