3ème mot : _ O_ _ O _ _ _
INDICE==>Je suis un pays d'Asie ayant un drapeau de trois couleurs, dont une qui se répète deux fois. Dans mon nom il y a 4 lettres de l'alphabet qui se suivent (dans l'alphabet, pas dans le mot).
4ème : _ _ _ _ N
INDICE==> Je suis un pays d'Asie et mon drapeau ne comporte que deux couleurs. Aucune de mes lettres ne sont pareilles mais il y en a 3 qui se suivent dans l'alphabet et qui sont à l'envers dans mon mot (exemple : ABC devient CBA).
5ème mot : _ _ Y _ _ _ L_ _ S
INDICE==>Je suis un pays d'Afrique, ma capitale est un prénom de fille et mon drapeau comporte les 3 couleurs primaires, une couleur secondaire plus une autre couleur. Je contiens deux lettres pareilles côte à côte plus une autre lettre qui se répète plus de deux fois.
6ème mot : _ U _ _ _ _ _ U _ _
INDICE==>Je suis un pays d'Europe, j'ai trois langues officielles et mon drapeau comporte trois couleurs différentes. Mon nom comporte une des quatre dernières lettres de l'alphabet.
7ème mot : _ _ _ I _ _
INDICE==>Je suis un pays américain et ma devise est écrite sur mon drapeau, qui comprend deux couleurs primaires. Je contiens une des quatre dernières lettres de l'alphabet.