Sujet de type Jeu Verrouillé
|
Ouragan
|
Oui et d'autant plus que la France est la cinquième puissance économique mondiale.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
|
nabuco a bien raison ! La bonne réponse était bien l'Italie !
beatle : 4 pts
eva999 : 4 pts
CO63 : 3 pts
Joe12 : 2 pts
mamilys : 1 pt
ajc : 1 pt
nabuco : 1 pt
13ème mot : _ A _ - _ E _ _
INDICE==>Je suis un pays africain situé en plein océan Atlantique. Ma capitale se nomme Praia et mon drapeau a les mêmes couleurs que la France, en plus d'une autre couleur.
Des suggestions ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
|
exact Joe12 !
Joe12 : 3 pts
14ème mot : _ E _ _ _ A _ _ _
INDICE==>Je suis la capitale d'un pays d'Europe du nord qui formait la Scandinavie. Je contiens une des quatre dernières lettres de l'alphabet. Je suis habitée par environ 120 000 personnes.
Des suggestions ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
Joe12
|
REYKJAVIK peut étre je sais pas.Je sais que c'est la capitale de l'islande et que sa a l'air d'étre bon au niveau des lettres.Mais j'en ai aucune idée de si il y a 120 000 personnes.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1620 msgs
|
Une fois de plus Joe12, tu as la bonne réponse !
Joe12 : 4 pts
15ème mot : _ A _ _ _
INDICE==>Je suis la capitale du Vietnam (désolée, je suis pressée, je vais chez des amis, je reviendrais bientôt !).
Des suggestions ?
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
Joe12
|
HANOI
J'ai fais la guerre de Corée et DU Vietnam au premier trimestre et je me souviens très bien de la capitale du vietnam ainsi que sont port qui est Haiphong je crois...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
|
ouais bon pas obligé d'apprendre la guerre du Vietnam pour connaître ça  . Je suis presque incollable sur les capitales.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 18 ans
1895 msgs
|
bon en tout cas tu prends la tête!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
Joe12
|
oui c'est vrai je connais pas mal de capitale mais celle la je la connais grace a un cours d'histoire au début d'année donc je ne vais pas me plaindre
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.