Pollution : on dit NON !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
LyannaLaFanDeLGDC
New compte -lion- donc abonnez
Vous car exactement même quizz
30 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 1 an
2520 msgs
1er Juin 18h18
C’est ma mère qui me le dit. Jamais elle ne me mentirais.
Osez-vous défier la parole d’une mère de 2 enfants ?

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6301 msgs
1er Juin 20h38
Lyannal, j'aime mieux quand tu fais de l'humour !

» modifié le 1er juin à 20h39 par Cornelius11

LyannaLaFanDeLGDC
30 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 1 an
2520 msgs
1er Juin 21h14
J’ai l’impression que tu te moque de moi. Mais je le prend aussi comme un compliment. Merci !
Je viens de voir, tu as mis un l apres mon a dans mon prenom. Méchant monsieur (humour forcément)

» modifié le 1er juin à 21h15 par LyannaLaFanDeLGDC

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6301 msgs
1er Juin 21h27
T'as raison !
Si on analyse ta phrase : "J’ai l’impression que tu te moques de moi. Mais je le prends aussi comme un compliment. Merci !", on voit la contradiction dans ton esprit.

Tu crois d'abord que je pense pas comme toi, car tu te sous-estimes, puis, en réfléchissant, tu finis par comprendre que je suis sincère, et ça te conviens mieux !
Tu sais, personnellement j'en ai rien à faire que la terre soit plate car je n'ai jamais prit l'avion et je ne le prendrai jamais !

» modifié le 1er juin à 21h29 par Cornelius11

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12752 msgs
1er Juin 22h24
Lyanna, je pense que tu as mal compris ce que t'a dit ta mère.
Les services de l'Etat ne s'amusent pas à brûler (brûler quoi d'ailleurs ? ) ni détruire des forêts ou des océans et encore moins envoyer des déchets dans l'espace.

LyannaLaFanDeLGDC
30 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 1 an
2520 msgs
2 Juin 7h05
@Cornelius : Oui en faite je pensais que tu te moquais de moi apres je me suis dis "c’est peut être sincère !" Apres je suis hypersensible donc très premier degrés.
Voilà !

» modifié le 3 juin à 7h19 par LyannaLaFanDeLGDC

Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12752 msgs
3 Juin 0h21
"Non, ça elle ne me l’a pas dis. C’est le collège !" >> Tu as pourtant écrit hier que c'est ta mère qui te racontait ça. Enfin, bref...
"l’Etat RÉFLÉCHIT à envoyer des déchets dans l’espace" >> Je ne crois pas un instant que le gouvernement français pense sérieusement à cette solution absurde. Les vols spatiaux ne sont pas gratuits et il en faudrait un nombre important (c'est peu de le dire) pour nous débarrasser de nos déchets. Cette "solution", si elle était envisagée, ferait probablement scandale. Et puis, les déchets, on les envoie où exactement ? Il faut que ce soit à au moins 40 000 km d'altitude (où l'on peut trouver encore des satellites, sans parler de débris orbitaux qui constituent un problème actuel). Quant à les envoyer sur la Lune par exemple, on en est encore à faire des explorations en orbite, alors d'ici à y remettre le pied dessus et encore plus d'enfin y envoyer des déchets, on y est pas encore si tant est que ce soit réalisable un jour.
"Et ils brulent des déchets ça je le sais mais je ne sais plus quoi comme déchets." >> Si tu parles des incinérateurs, notamment ceux qui brûlent des ordures ménagères, ils ne sont pas gérés par l'Etat. Par contre, l'Etat, par les préfets, délivre les autorisations de ces installations industrielles, les contrôlent et est avisé par leur exploitant de tout incident dans leur fonctionnement. Ah, oui, je travaille dans un service environnement, eau et forêt d'une administration de l'Etat, où je côtoie des techniciens forestiers, des techniciens chargés de la qualité de l'eau, d'autres compétents dans la biodiversité ainsi que des collègues qui instruisent des dossiers d'installations classées pour la protection de l'environnement (ICPE) dont font partie les incinérateurs.

LyannaLaFanDeLGDC
30 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 1 an
2520 msgs
3 Juin 7h18
Oh bah merci je pense que j’ai tout confondu.
Je vais transformer tout mes messages en un seul point, mais Ajc je t’en supplie ne les supprimes pas sinon le support Quizz Biz va supprimer mon compte…

Ne jetez jamais vos déchets par terre. Salut !

PS : J’arrive pas à modifier ceux d’hier. Un bug ? Je vais demander à Julien.

» modifié le 3 juin à 13h48 par LyannaLaFanDeLGDC

Membre Premium
Cornelius11
73 ans Annecy
Jeteur de harengs saurs
28 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 8 ans
6301 msgs
3 Juin 13h34
Lyana : Après comment tu tries les déchets dans l'espace, il faudrait mettre le plastic dans une capsule spaciale, le verre dans une autre, etc.
Mais comment mettre le verre dans une capsule, alors que la capsule va dans le plastique ?

» modifié le 3 juin à 14h06 par Cornelius11

LyannaLaFanDeLGDC
30 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 1 an
2520 msgs
3 Juin 13h47
J’ai pas compris Cornelius mais a chaque fois que tu écris mon prenom y’a rien qui va !
La premiere c’est Lyannal, la deuxième c’est Lyana. C’est trop golri 🤣 🤣 🤣 🤣
Enfin bref j’ai raconter n’importe quoi désolée oubliez tout ce que je vous ai dis so sorry…

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !