Par contre, je voulais savoir si le mot doit commencer par la syllabe que tu proposes ou si elle peut se trouver au milieu comme par exemple, pour la syllabe proposé, est-ce-que si j'avais écrit "démentir", cela aurai-t'il compté?
Pour répondre à ta question, je n'ai jamais dit que les mots devaient obligatoirement COMMENCER par cette syllabe ! Justement, il est plus difficile de trouver un mot dont la syllabe recherché est au milieu, non ?
Tu gagnes donc les 2 points supplémentaires ! Bravo à toi BouleetBill
53ème syllabe >>> "vi"
Vous devez impérativement donner 12 MOTS contenant cette syllabe ( Infinitif des verbes autorisés mais Noms propres, conjugaisons, mots anglais, mots inventés et familles identiques INTERDITS !) pour remporter le point ( 1 point ) au classement !
53ème syllabe >>> "vi"
Vous devez impérativement donner 12 MOTS contenant cette syllabe ( Infinitif des verbes autorisés mais Noms propres, conjugaisons, mots anglais, mots inventés et familles identiques INTERDITS !) pour remporter le point ( 1 point ) au classement !
54ème syllabe >>> "ra"
Vous devez impérativement donner 16 MOTS contenant cette syllabe ( Infinitif des verbes autorisés mais Noms propres, conjugaisons, mots anglais, mots inventés et familles identiques INTERDITS !) pour remporter le point ( 1 point ) au classement !