59ème syllabe >>> "de"
Vous devez impérativement donner 16 MOTS contenant cette syllabe ( Infinitif des verbes autorisés mais Noms propres, conjugaisons, mots anglais, mots inventés et familles identiques INTERDITS !) pour remporter le point ( 1 point ) au classement !
60ème syllabe >>> "cr"
Vous devez impérativement donner 22 MOTS contenant cette syllabe ( Infinitif des verbes autorisés mais Noms propres, conjugaisons, mots anglais, mots inventés et familles identiques INTERDITS !) pour remporter les points ( 2 POINTS ) au classement !
60ème syllabe >>> "cr"
Vous devez impérativement donner 22 MOTS contenant cette syllabe ( Infinitif des verbes autorisés mais Noms propres, conjugaisons, mots anglais, mots inventés et familles identiques INTERDITS !) pour remporter les points ( 2 POINTS ) au classement !
Je sais que je suis embêtant mais à la 57eme syllabe "ag", Infer-red a mis "agaçant". Or agaçant est le participe présent du verbe agacer donc il est conjugué. Or, d'après la règle, les verbes conjugués sont interdits. Désolé Infer-red.
Ta remarque BouleetBill est pertinente mais tu oublies que bon nombre de participes présents sont des adjectifs.
Donc la réponse d'Infer-red est correcte.
Un exemple : Il a perdu à ce jeu agaçant.
0 0
BouleetBill
20 Fév. 2010 20h14
Ok, je m'incline donc et je fais toutes mes excuses à infer-red.