Conseils pour monter un jeune cheval

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 3275 quizz Equitation de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

17 Avril 2013 15h15
Vitaeequorum
23 ans, Brisbane
Etudiante et travail dans les chevaux
2 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 12 ans
118 msgs
   surtout que ce que tu dit fafan n'est pas forcement juste!

 
17 Avril 2013 17h50
scoob.y
   de plus nos conseil sont valable, du moin les mien, car je te rapelle que: j'ai galop5 et le 6 en mai, je fait du cheval depuis bien trop longtemps, je suis née dans le millieu, mes parents sont des procect...

 
18 Avril 2013 14h04
Vitaeequorum
23 ans, Brisbane
Etudiante et travail dans les chevaux
2 quizz   8 sujets

Inscrit il y a 12 ans
118 msgs
   Bien dit scoob.y tu parle un peu pour moi aussi car ma famille est dans les chevaux depuis un moment(+de 5 generations.

 
21 Avril 2013 11h11
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Je suis désolé mais cela se peux que je me sois mal exprimée

Vitaeequorum à 4 ans ta dresser ton propre cheval ? Cela est un peu impossible même si tu es née "dans le cheval".

Bref, demande quand même des conseils à ton moniteur, je pense qu'il te donnera des conseils.

 
11 Mai 2013 21h55
Habit-rouge
21 ans,
2 quizz   

Inscrit il y a 11 ans
22 msgs
   il faut éffectivement que tu demande conseil à quelqu'un d'expérimenter, car pour dresser un jeune cheval il ne faut faire aucunes erreurs, car sinon ils en sera marqué toute sa vie et cela remettera en cause son avenir, je te conseil d'être détendu mais ferme et clair pour qu'il comprenne bien ce qu'il doit faire, tu doit être attentif, les jeunes chevaux sont parfois très peureux ou tout simplement joueurs alors reste sur tes gardes!

 
16 Juin 2013 11h52
Nuts-my-friend

 16 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 15 Juin 2013
13 msgs
   Sois franche mais pas brusque , réagis a leur bétise le plus vite :P
Tu dois avoir de l'éxpérience et ne pas abusé des aides artificilles
Et vitaeequorum arrète tes mensonges ! A 4 ans on ne PEUX pas et je répete on ne PEUX pas débouré un cheval ! Il n'y a pas que les galops qui comptes il y a la force physique alors au lieu de mentir va ! Et ne reviens plus
Sinon fait des balades et aides les a courbé leur encolure sinon ta posture seras beaucoup trop crispé et il t'enverras dans la boue :P Donc avant de faire n'importe quoi fait lui des barres au sol :P

Nuts .

 
16 Juin 2013 12h19
Nuts-my-friend

 16 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 15 Juin 2013
13 msgs
   Ma chère petite Fanfan ...
De 1 ce que nous disons n'est pas faux !
Ne pas négligé les autres sous prétexte que tu es pro --' !
Et surtout que tu ne l'as connais POINT !
J'insite ! tu ne connais pas SON niveaux . Si le cheval part en cacahuète elle sauras le dirigé j'en suis sure et puis quand on tombe on apprend
Alors avant de parlé REFLCHIS a t'es acte qui ne sont pas héroique

 
16 Juin 2013 12h23
Nuts-my-friend

 16 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 15 Juin 2013
13 msgs
   Mais cela dit sur ta photo tu n'es pas en trés bonne posture ton cheval saute trop haut et tes reines son trops longue Peut etre que tu devras attendre 1 ans ou 2 avant de les montés [ aprés tout ]

 
16 Juin 2013 12h25
Nuts-my-friend

 16 ans,
 
   1 sujet

Inscrit le 15 Juin 2013
13 msgs
   Je retire ce que j'ai dit sur les rène néamoins tu n'as pas l'air confiante ... Sinon beau saut ...

 
18 Aout 2013 11h21
fanfan70

 22 ans, Toul (54)
 Cavalière de cso et de dressage.
79 quizz   4 sujets

Inscrit le 4 Juin 2010
110 msgs
   Eh nuts je sais pas quoi...

Olala arrête de faire ta gamine bon sang, je m'exprimes mal des fois ça arrive non ? Toi aussi tu ne connais pas son niveau, à part bien sur si tu la connais personnellement, on ne sait jamais.
De plus, je ne me prends pas pour une "héroîne" comme tu le dis, parce que franchement c'est toi pour le moment qui fais ta coquette, donc arrête de juger alors que tu ne connais pas les personnes !

De plus, je ne suis pas une pro, ni toi d'ailleurs !!
Et puis, si elle venait à tomber comme tu dis, cela serait une erreur de tomber d'un jeune cheval car il pourrait comprendre que si on part en cacahuète, le cavalier tombe...

Donc voilà, réfléchis avant de poster surtout que tu ne me connais pas

 
Forum Equitation | Haut de page